Carla Bruni
-
- CCV Forumeur
t'en fais pas Jröm
...
et ne les écoutes pas, je me moque de savoir si tu es Noob ou Master ou Super Master ... tous ceux qui traversent la rue pour venir faire une petite visite à leurs amis d'en face seront les bienvenus
... mais couvrez-vous bien et attention à la neige, le sol est plutôt glissant 

et ne les écoutes pas, je me moque de savoir si tu es Noob ou Master ou Super Master ... tous ceux qui traversent la rue pour venir faire une petite visite à leurs amis d'en face seront les bienvenus

pour delerm, faut le voir en live definitivement... moi je l'ai decouvert hier en live (et encore c'etait un concert avec plein d'autres artiste) et c'est autre chose que sur disque ou effectivement c'est bien mais un peu bof (la voix surtout est un peu...).isa a écrit : mais la seule chanson que je connaisse de Delerm, "mes parents", je lui trouve un p'tit côté "Thomas Fersennien" dans les arrangements, mais sinon... ben sympa mais sans plus...
Miossec c'est... Mio c'est bien, quoi !![]()
Alors que sur scene c'est drole, frais, son attitude sur scene donne tout le relief qui manque a ses chansons sur disque.
Donc si il passe prochainement pres de chez toi, court le voir car sinon je pense que ton amie d'en face

et pour Mio, je ne peux que rejoindre ton avis

-
- CCV Forumeur
merci pour vos bons conseils Fredzc et Cybairnote, mais vous êtes bien des mionautes non ?? c'est vous qui êtes sur les photos à l'encrier avec ma copine Marie² ?? qui est la jolie blonde aux yeux bleus et le brun aux cheveux longs frisotés?? 
@ propos de Delerm, je l'ai loupé à Lyon, je bossais trop tard, mais une prochaine, je ferai un effort !

@ propos de Delerm, je l'ai loupé à Lyon, je bossais trop tard, mais une prochaine, je ferai un effort !

-
- CCV Forumeur
Eh oui Isa nous sommes les mionautes, vos amis d'en faceisa a écrit :merci pour vos bons conseils Fredzc et Cybairnote, mais vous êtes bien des mionautes non ?? c'est vous qui êtes sur les photos à l'encrier avec ma copine Marie2 ?? qui est la jolie blonde aux yeux bleus et le brun aux cheveux longs frisotés??

La jolie blonde aux yeux bleus c'est Marie-Laure (ML), le brun aux cheveux frisés c'est Kristof et voici d'autres photos pour le fun

-
- CCV Forumeur
Il semble être un sacré charmeur ce Noddy !cybairnote a écrit :Eh oui Isa nous sommes les mionautes, vos amis d'en face![]()
La jolie blonde aux yeux bleus c'est Marie-Laure (ML), le brun aux cheveux frisés c'est Kristof et voici d'autres photos pour le fun

-
- CCV Forumeur
- cclf
- CCV Forumeur
quand j'étais à l'iut en cours de com j'vais fait un big exposé sur noddy(un truc de plus de 20 pages où j'avais du me tapper presque l'integral du pantin)Noddy ? il les fait toutes craquer
bref vous pouvez tout retrouver sur mon site à
htp://muet.fr.st
(après c'est dans la rubrique oui-oui bien sur)
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
Un instant une éternité
- cclf
- CCV Forumeur
ehh c'est http://muet.fr.st
(manquait un t)
(manquait un t)
Ha! bravo tu t'es coupée
Un instant une éternité
Un instant une éternité
-
- CCV Forumeur
- cclf
- CCV Forumeur
c'est con c'est la seule qu'est pas de moi,je ne retiendrai qu'une phrase : noddy is not dead

ps: je sais j'ai fait une fausse manip et j'ai qu'a 1/2 poster mon dernier post -erreur de noob-
Ha! bravo tu t'es coupée
Un instant une éternité
Un instant une éternité
Ouais, mais c'est quand même pas du Céline non plus.cclf a écrit :j'avais du me tapper presque l'integral du pantin oui-oui
A raison de 10 minutes par livres multipliés par une trentaine, je retiens un, ça fait 300 minutes soit 5 heures (à un epsilon près) soit un chapitre de Céline, le mal-être en moins...
Et pis, plains-toi pas non plus ! Sinon fallait prendre l'intégral des oeuvres écrites (j'allais tapper "oeuvres littéraire", fou que je suis) de Loana (souvenez vous, c'était une des poufs du Loft n°1)...
Alors y a moyen ???cybairnote a écrit :t'en fais pas Jröm...
et ne les écoutes pas, je me moque de savoir si tu es Noob ou Master ou Super Master ... tous ceux qui traversent la rue pour venir faire une petite visite à leurs amis d'en face seront les bienvenus... mais couvrez-vous bien et attention à la neige, le sol est plutôt glissant

Enfin, si y faut dire du bien de Miossec, ça va quand même m'être très difficile

-
- CCV Forumeur