Beth Gibbons

Revues, disques...
Répondre
Stéphanie
CCV Forumeur
Messages : 12
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 11:29

Beth Gibbons

Message par Stéphanie »

Bjr :)

je sais que ça n'a rien à voir avec DomA, mais comme les gens d'ici ont souvent bon goût on ne sais jamais...
Alors voilà, est-ce que quelqu'un aurait une place en rab pour le concert de Beth Gibbons à Paris l e 17 février ?
J'ai bétement oublié de prendre une place et maitenant que c'ets complet je m'en mord les doigts....
(me contacter en perso )
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

:oh: J'espère que tu vas trouvé mon vieux... Ca vaut vraiment le coup de la voir en concert, elle a une voix magnifique ! Bon courage, on est tous avec toi !

libilule
Bocha Bocha
CCV Forumeur
Messages : 93
Enregistré le : dim. 24 nov. 2002, 19:28
Localisation : Nantes

Message par Bocha Bocha »

libilule, je sais que t'es un mec, mais dis-moi, stéphanie serait-"elle" aussi un mec ("mon vieux")? je crois que je vais devenir fou si ça continue...

où sont les femmes ?
Je crois, fermement, que le monde vient à notre secours
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Bocha Bocha a écrit :libilule, je sais que t'es un mec, mais dis-moi, stéphanie serait-"elle" aussi un mec ("mon vieux")? je crois que je vais devenir fou si ça continue...

où sont les femmes ?
:hi: :hi: Là tu vois ? J'crois que c'est moi qui me suis planté ! :hi:
Quel looser je suis ! :hi: Comme quoi ça peut arriver à tout le monde, même à moi... surtout à moi en fait ! Mais bon je préfère pas en parler, mauvais souvenir de vancance...

libilule
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

libilule a écrit :Mais bon je préfère pas en parler, mauvais souvenir de vancance...
:hi: Je préfère ne pas imaginer... :hi:
Stéphanie
CCV Forumeur
Messages : 12
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 11:29

Message par Stéphanie »

pour revenir au sujet du thread, je sens que je vais être obligéE de venir très tot devant la salle et de faire la manche, ou pire encore, acheter une place aux affreux revendeurs professionnels...
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Alors ? Tu l'as vue ton idole Stéphanie ?

libilule
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

Je l'ai vue à l'Aéronef de Lille et je suis un peu resté sur ma faim. C'est vrai qu'elle chante très bien, le groupe était parfait, les lumières très belles (alors que je ne fait jamais attention à ça) mais... je ne sais pas, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'ambiance. J'ai finalement préféré le set des Hurleurs en première partie (alors que je ne les connais que très superficiellement).
De plus le concert était très court. Mais elle a rattrapé le coup en restant sur le bord de la scène à la fin du concert pour signer des autographes.

Quelqu'un d'autre y est allé ? Yvan ?
Répondre