tout content au début. moins après...

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

tout content au début. moins après...

Message par Jröm »

Je suis tout content, il y a Queen Adreena qui passe par chez moi en concert avec la tournée "les femmes s'emmêlent" :hi: (avec T.A.T.U en première partie...Eh, je rigole !! :o) )

J'adorais Daisy Chainsaw avec leur unique album "Eleventeen"...
J'ai pas encore mis la main sur du Queen Adreena, le dernier groupe du couple Crispin Gray et Katie Jane Garside mais j'en ai entendu des bouts chez Lenoir...

Elle a l'air toujours aussi barge cette fille ! Je sens que ça va me plaire !!

Quelqu'un aurait déjà vu le phénomène en laïve ?

nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène, nomène...


Image


Image
Modifié en dernier par Jröm le mer. 22 déc. 2004, 13:14, modifié 3 fois.
hug
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2003, 21:06
Localisation : Saint Brieuc

Message par hug »

ils sont passés aux Trans 2002, mais je ne les ai pas vus ... il paraît que la chanteuse n'est pas frileuse, dans tous les sens du terme ...
sandreen35
CCV Forumeur
Messages : 137
Enregistré le : dim. 09 févr. 2003, 17:19
Localisation : Rennes

Message par sandreen35 »

Moi non plus je les ai pas vu aux Trans, ms c'est vrai que leur dernier album a l'air assez sympa, c'est "dry me" je crois, en tout cas elle a une sacrée voix Adrienne!!!
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

Katie Jane Garside, depuis plus de 10 ans, nos chemins se croisent de loin en loin. Hier, nous n'avons jamais été si proche...

Tout à commencer par l'écoute du titre "i want your money" chez Lenoir.
Après, la séparation de Daisy Chainsaw et le vide sidéral.
Il y a quelques années, je tombe sur l'album "eleventeen" chez ce petit disquaire parisien, où je trouve toujours l'introuvable. Encore un électrochoc de qualité.
Puis, s'est ensuivi un retour sur le devant de la scène avec Queen Adreena et des concerts, notamment, ceux de la tournée "les femmes s'emmêlent" qui t'amène dans ma contrée.
Mais, hier soir, à la place de te voir en chair et en sous-vêtements, je n'ai pu lire que la petite affichette annonçant l'annulation du concert pour d'obscures "raisons médicales", comme on dit toujours dans ces circonstances.

oh, Katie Jane...


Image
Modifié en dernier par Jröm le mer. 22 déc. 2004, 13:13, modifié 2 fois.
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

Le titre de Daisy Chainsaw c'était "Love Your Money" ;)

Apparement elle avait des problèmes de voix, le groupe était bien présent pour le concert du Café de la Danse à Paris, alors que celui d'Evreux la veille était lui aussi annulé.

On m'a dit qu'elle est toujours aussi furieuse
sandreen35
CCV Forumeur
Messages : 137
Enregistré le : dim. 09 févr. 2003, 17:19
Localisation : Rennes

Message par sandreen35 »

YvAn a écrit :Apparement elle avait des problèmes de voix
Tu m'étonnes!!!
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

YvAn a écrit :Le titre de Daisy Chainsaw c'était "Love Your Money" ;)
Oups, j'ai lapsussé... J'ai confondu avec le vieux titre des early 60's "money" repris par moult personnes - notamment une très jolie version par Monster Mike Welsh.
YvAn a écrit :Apparemment elle avait des problèmes de voix, le groupe était bien présent pour le concert du Café de la Danse à Paris, alors que celui d'Evreux la veille était lui aussi annulé.
Ca m'a un peu rassuré de voir que c'était annulé ailleurs aussi... Ce n'est pas que de l'acharnement envers moi !

Ce qui fait que de rage, j'ai acheter le dernier album de queenadreena "drink me"
Image
qui est bien, bien, bien, bien, avec des titres limites Nü Metal avec une grosse rythmique de plomb, le batteur qui bûcheronne et Katie Jane qui hurle avec superbe (elle a gagné en coffre et en maîtrise vocale depuis ses débuts), et toujours ces petits morceaux très sobres et sombres où elle susurre et Crispin Gray derrière qui enlumine...

Ca m'éclate toujours autant !

et je regrette encore plus de ne pas avoir vu ça en laïve...
Modifié en dernier par Jröm le mer. 22 déc. 2004, 13:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

Jröm a écrit :qui est bien, bien, bien, bien, avec des titres limites Nü Metal avec une grosse rythmique de plomb, le batteur qui bûcheronne
C'est ce qui ne m'a pas trop emballé, pas vraiment envie d'écouter ce genre de truc en ce moment, la soirée avec avec Eleni Mendel et Lisa Germano était plus calme ! et les concerts très bons.

Je ne parle pas de M Mckee, un titre nous a suffit
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

YvAn a écrit : Je ne parle pas de M Mckee, un titre nous a suffit
dans quel sens faut-il le prendre ?!?
moi je ne suis pas trop amateur
je trouve qu'elle force un peu trop sa voix
j'apprécie lorsqu'elle tempere
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

rock'n'roll attitude...

Message par Jröm »

:koi: rock'n'roll attitude... :koi:

l'astrolabe a écrit :ANNULATION DERNIERE MINUTE...explications : :-(

Mardi dernier, L'Agence Snakebite accueillait à l'Astrolabe une étape du festival " Les Femmes s'en mêlent " avec Cobra Killer et Queen Adreena...une affiche intéressante en soit !

Un manque de respect et un orgueil démesuré des Cobra Killer, un manque de professionnalisme de Queen Adreena et un contentieux entre les 2 groupes ont provoqué l'annulation respective de leur prestation 3/4 h avant l'ouverture des portes.

Nous ne pouvons cautionner ce genre d'attitude irresponsable...et nous en profitons pour nous excuser auprès du public.
Traduction :
manque de respect et orgueil démesuré : les groupes ont fait remarqué les défauts de la salle et le son pourri.
manque de professionnalisme : état second provoqué par diverses substances
contentieux entre les 2 groupes : "c'est nous qu'on est les meilleurs et qu'on va vous éclater la tronche..."
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

sAm a écrit :
YvAn a écrit : Je ne parle pas de M Mckee, un titre nous a suffit
dans quel sens faut-il le prendre ?!?
Dans le sens, heu, on a trouvé ça horrible, après le charme de Lisa Germano pas possible de rester :o)

à part ça je n'ai toujours pas trouvé le dernier single de Piano Magic !!
Répondre