vieilles charrues 2003

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
hug
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2003, 21:06
Localisation : Saint Brieuc

vieilles charrues 2003

Message par hug »

la programmation est tombée le 7 mai, je ne sais pas si ça intéresse des gens ... à l'affiche, notamment :

Glenmor:
- Israël Vibration
- M
- Renaud
- Royksopp
- Salif Keita
- The Pretenders
- Carlos Nunez
- Gotan Project
- Tricky
- Zazie
- Bénabar
- Laurent Voulzy
- REM
- Supergrass

Kerouac
- Les Wampas
- Enrico Macias
- Hocus Pocus
- Arthur H
- Le Peuple de l'Herbe
- Massilia Sound System
- Mickey 3d
- Nada Surf
- 22 Pistepirkko
- Bikini Machine
- Calexico
- Ceux Qui Marchent Debout
- Karin Clercq
- Rodolphe Burger

http://www.vieillescharrues.asso.fr/festival/index.php# (cliquez sur "programme" à droite du canard ... c'est con mais j'ai eu du mal à trouver ...)
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

encore un joyeux bordel en perspective
je ne suis pas du tout fan de ce genre de rassemblement massif où écouter de la zik semble toujours la plus mineure des préoccupations, mise à part pour l'(les) artiste(s) que l'on est venu voir. on a toujours une ou deux surprise, mais pas plus.
bof bof donc
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

Ben c'est vrai, c'est un festival, et donc des groupes ou des artistes qu'on aime et d'autres qu'on aime pas. Et puis une affiche comme celle de 2001, où il y avait 80% des concerts que je voulais voir, c'est plutôt extrèmement rare. :(
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
blaze
CCV Forumeur
Messages : 62
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 11:55

Message par blaze »

Karin Clercq en live c'est terrrrrrrrrrrrrrible !!!! :cool:
En plus, elle fait une reprise de zézé mago à la fin de ses concerts. Sinon l'affiche de cette année est pas top. Heureusement que j'n'y vais pas :)
Ah si... y'a supergrass
criblés de balles
nous reviendrons
d'un mauvais pas nous marcherons
nous irons comme sur des filins
nous marcherons
Avatar du membre
Dayot Lapin
CCV Forumeur
Messages : 54
Enregistré le : lun. 02 déc. 2002, 20:46
Localisation : bretagne

Message par Dayot Lapin »

ouai tout à fait d'accord pour karin clercq. jlavais vu en live au dejazay à rennes c'était très bien et elle est bien son interprétation de 7è rue de zézé mago.
mais les vieilles charrues, c'est un peu trop grand, et jtrouve que l'organisation se fout vraiment de la gueule de son public.
rien ne vaut les ptits festivals comme rohan, malestroit, foliards pour les bretons.
t'es jamais bien loin de la scène et t'as svt une programmation de qualité (par ex, à rohan en juin dernier j'ai vu dom a, y avait aussi dionysos) et c'est une bonne ambiance, t'es facilement à 2m de la scène.
enfin bref...
Avatar du membre
Dayot Lapin
CCV Forumeur
Messages : 54
Enregistré le : lun. 02 déc. 2002, 20:46
Localisation : bretagne

Message par Dayot Lapin »

d'ailleurs la prog de roc'han feu est tombée (donc festival du petit village de rohan entre vannes et rennes) : mickey 3d, burnig spear, sons of the desert, the electric fresco, bikini machine, no jazz le samedi
un vendredi beaucoup moins bon (j'irai pas le vendredi! :o) ) : aston villa, aqme, silmarils, jim murple memorial, babel.
ça doit couter 10 euros la soirée, bonne ambiance conviviale, et tu vois très bien la scène de partout
Répondre