3ème série de réponses

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

faara fo7 a écrit :
sandreen35 a écrit : :oh: Vas-y raconte!!!!!!!!!!!
ben,en resumé=>Image
Si j'étais Gérard Miller, je parlerais de projection fantasmagorique de ta libido...
Mais je ne suis pas Gérard Miller...
sandreen35
CCV Forumeur

Message par sandreen35 »

Allez, raconte!!!!!!!!! :o)
faara fo7
CCV Forumeur

Message par faara fo7 »

Jröm a écrit :Si j'étais Gérard Miller, je parlerais de projection fantasmagorique de ta libido...
Mais je ne suis pas Gérard Miller...
d'accord,j'avoue,je suis cerné
Image

mais gerard miler aurait ajouté="n'est-ce pas on ne peut plus emblématique d'avoir choisi c-jerome comme projection fantasmagorique de sa personnalité? "
"nicolas des what4 a -t-il un charisme sur scene bien plus puissant qu'emilie simon?"
mais moi non plus je suis pas lui...................
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

:lol: :lol: :lol:

faara fo7 a écrit :"nicolas des what4 a -t-il un charisme sur scene bien plus puissant qu'emilie simon?"
Ce n'est pas trop difficile... Enfin, je n'ai pas pousser encore le vice au point d'aller le voir tortiller du derrière sur une scène sur une bande playback. D'ailleurs, je crois qu'il est séparé ce groupe de
sandreen35
CCV Forumeur

Message par sandreen35 »

Allez Jröm, raconte un peu ce qui s'est passé avec Nico, sinon je vais garder la version de faara comme vraie! :o)
sandreen35
CCV Forumeur

Message par sandreen35 »

Sinon, pour recentrer un peu le débat, je vois pas en quoi Dom a poussé le bouchon en allant jouer aux trans. D'ailleurs, c'est quoi l'île électrique? :hein:
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Alors, je suis allé dans un bar légèrement branchouille de ma ville (où l'on me goudronne les poumons gratis et où on boit la bière la plus coupée et dégueulasse du coin....) et je m'en vais vers le première étage.
Et qu'est ce que l'on ne me dit pas après, une fois en haut ?
Une fille me dit, quasi hystérique, que je viens de passer juste à coté de Nicolas de WhatFour et de Romain du Loft II, attablés près de l'escalier, sans me rendre compte de la haute importance de cet évènement !
Et pour cause, je les connaissais pas, moi, ces types, avant que l'on ne me parle d'eux.
Il y a un épisode II à cette histoire, guère plus intéressant que le premier... mais je préfère conserver encore ce suspens insoutenable...

sandreen35 a écrit :Sinon, pour recentrer un peu le débat, je vois pas en quoi Dom a poussé le bouchon en allant jouer aux trans. D'ailleurs, c'est quoi l'île électrique? :hein:
Tu peux pas comprendre...
Et moi non plus, apparement...
sandreen35
CCV Forumeur

Message par sandreen35 »

Jröm a écrit :Il y a un épisode II à cette histoire, guère plus intéressant que le premier... mais je préfère conserver encore ce suspens insoutenable...
Mais jusqu'à quand?????????
hum hum... Nicolas des What for?(= pour quoi faire? oui j'me le demande!)avec Romain du loft 2!!!!! Mais tu tiens un sacré scoop là! :oh:
Mais que s'est-il passé? J'en peux plus là, faut que je sache!!
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

sandreen35 a écrit :Sinon, pour recentrer un peu le débat, je vois pas en quoi Dom a poussé le bouchon en allant jouer aux trans. D'ailleurs, c'est quoi l'île électrique? :hein:
Sans déconner, moi non plus, je capte pas du tout ce que cela signifie !! On veut des explications ho toi grand SYG qui sait tout !

libilule :hein:

PS : c clair, c un scoop de barjo que tu tiens là Jröm :hi:
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

sandreen35 a écrit :hum hum... Nicolas des What for?(= pour quoi faire? oui j'me le demande!)avec Romain du loft 2!!!!! Mais tu tiens un sacré scoop là! :oh:
Hola !! :oh: Ils étaient ensemble avec un type genre manager pour parler bizness vraisemblablement.
On est pas dans Voilà ici... :non:
Je ne me serais jamais permis d'exposer leur vie privée.

Theatre du vieux saint-etienne / transmusicales / L'ile electrique

==> Please, Grand SYG, quel est la signification de ce sibyllin message ?
faara fo7
CCV Forumeur

Message par faara fo7 »

est-ce que nicolas et romain se carressaient la main?
Pink-Mushrooms
CCV Forumeur

Message par Pink-Mushrooms »

libilule a écrit :
Sans déconner, moi non plus, je capte pas du tout ce que cela signifie !! On veut des explications ho toi grand SYG qui sait tout !

libilule :hein:

PS : c clair, c un scoop de barjo que tu tiens là Jröm :hi:
he bien "l ile electrique" c etait un spectacle comprenant danse, musique, videos dans le theatre du vieux saint etienne (rennes preske centre)
ce theatre c etait une vieille eglise mal chauffee. (ce detail a une importance)

pour la danse y avait des trucs kon pouvait pas comprendre nous povre mortels: des filles qui ecrasent des oeuf en s asseyant dessus?
pour les vids : des trucs haches coupes et re-tritures dans le genre "filmage du periph a 01H55 du mat"
pour la zick 24 (peut etre plus) guitares (dont le sieur olivier melano) la compo etait de lui (peut etre) mais ca donnait quand meme pas mal! sorte de nights of the proms de la guitar mais rock kan meme!! donc bien.

y avait aussi le sieur katrine (completement fait, evidement, mais assez bon)
et sa kyrielle de fan "on est fans, on est coiffeuses on ve une chanson sur les coiffeuses"

puis en guest star pas prevue (y avait des rumeurs mais rien de bien sur...)
le A qui est venu nous chanter "encore" a-capella de voix et d habits...

sur ce,

Bonne nuite!!
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Merci Pink-Mushrooms pour l'anecdote. :) Il devait être bien bourré le Dom pour se jeter ainsi, à même la voix.

Et toi tu as vu ça ?! T'as du halluciné. Qu'une seule chanson en plus ? L'atmosphère devait être électrique ce soir là.

libilule
sandreen35
CCV Forumeur

Message par sandreen35 »

Pink-Mushrooms a écrit :a-capella de voix et d habits...
J'avais déjà lu un truc de ce genre sur le net, ms je croyais q c'était des conneries. Ca s'est passé tout près de chez moi en plus!
Pink-Mushrooms
CCV Forumeur

Message par Pink-Mushrooms »

sandreen35 a écrit :Ca s'est passé tout près de chez moi en plus!
Me dit pas que d'habite rue de Dinan? ;)
libilule a écrit :Et toi tu as vu ça ?! T'as du halluciné. Qu'une seule chanson en plus ? L'atmosphère devait être électrique ce soir là.
C'était assez zarb oui! deja que la danse cela avait pas mal bougé le public.
Un public venu voir plutot Katrine que des performances...

Dire que je n'y suis alle que presque par hazard!

Pink-Mushrooms
Répondre