Vos commentaires
ouh là. Ben justement, je ne suis pas... Tu peux expliciter, s'il te plait
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
oh non, pas le coup de "TiTives 1 : Libilule 2". ça va encore mal finir
Re: Vos commentaires
hélas j'ai pas pu l''entendre. Y'a pas moyen de l'écouter quelque part cette version ?YvAn a écrit :Pas de commentaire sur la version live de "Mon camarade" jouée hier soir ?
criblés de balles
nous reviendrons
d'un mauvais pas nous marcherons
nous irons comme sur des filins
nous marcherons
nous reviendrons
d'un mauvais pas nous marcherons
nous irons comme sur des filins
nous marcherons
Je n'ai pas entendu toute l'émission, parce que je croyais que ça durait qu'une heure et que j'ai enregistré mais j'ai pas aimé Eiffel, ni Katerine.
Et, en fait, je commence à bien m'y faire à Tue Loup avec son membre rapper. J'ai eu beaucoup de mal au début, mais là, il passe bien mieux sur ma chaine, l'album "Penya", nuageux et rouge.
C'est vrai que les poses entre les titres pour cause de changement de matos, étaient plutôt longues, et les interviewés pas très prolixes sur le sujet...
J'ai bien aimé la nouvelle version de Dom A, très complémentaire de celle du disque. En fait, j'aime bien les deux.
Et, en fait, je commence à bien m'y faire à Tue Loup avec son membre rapper. J'ai eu beaucoup de mal au début, mais là, il passe bien mieux sur ma chaine, l'album "Penya", nuageux et rouge.
C'est vrai que les poses entre les titres pour cause de changement de matos, étaient plutôt longues, et les interviewés pas très prolixes sur le sujet...
J'ai bien aimé la nouvelle version de Dom A, très complémentaire de celle du disque. En fait, j'aime bien les deux.
C'est con. Personne ne l'a enregistrée ?blaze a écrit :hélas j'ai pas pu l''entendre. Y'a pas moyen de l'écouter quelque part cette version ?

Modifié en dernier par TiTives le ven. 13 févr. 2004, 17:31, modifié 1 fois.
je ne sais pasTiTives a écrit :C'est con. Personne ne l'a enregistrée ?

en revanche vous pouvez écouter l'émission ICI, une chance Dominique A chante en premier

je plaisante il y a bien 2 3 trucs intéressants dans la soirée...

On ne m'a jamais dit un compliment aussi sémantiquement joli.
Merci libilule (qui croyez-moi, si connait et n'a de leçon à recevoir de personne en camaraderie)

- GérAld
- CCV Forumeur
Non ca marche pasYvAn a écrit : en revanche vous pouvez écouter l'émission ICI, une chance Dominique A chante en premier![]()
je plaisante il y a bien 2 3 trucs intéressants dans la soirée...

En découverte pour moi les Hurleurs Sam m'avais conseillé le dernier et je vais l'acheter. Dio. sur scène en effet c'est impressionant, par contre effeil ...
Il faudrait que je reecoute l'interpretation de DA la boucle du debut m'a parue zarbe mais j'ai preféré cette version à celle de l'album; l'interpretation de katerine m'a bien plus très decontracté sur scène (très décontract tout court)
- GérAld
- CCV Forumeur
Bordel je l'ai pas moi le DVD promotionnel c'était avec quelle édition ?chamboultou a écrit :Je viens de regarder le DVD promotionnel qui est vendu avec le disque... La majorité des artistes interviewés disent des choses un peu plus intéressantes que ce qu'on a pu entendre hier soir... Et on retrouve la plupart du temps les mêmes !
A noter une très belle intervention de Brigitte Fontaine dans ce reportage !"Emotionnal Landscape"