Recherche "Revenir au monde"...

Revues, disques...
Max Roach
CCV Forumeur

Message par Max Roach »

Bon, allez, la réponse est....................................................................................................................................................Jane Birk..........................................à non, en fait c'est............................Serge Gainsb................ah non, c'est plutôt..............................Bernard Len.......................pas du tout, c'est tout simplement........................ celui qu'a vendu le disque de.............................................
Bon, allez, sérieux :
LE GAGNANT EST : LEGROSBORIS

"Allez, viens, viens, c'est sympa, tu verras, viens, surtout n'oublie pas, etc."
"Ce soir c'est la boum dans le living room / les parents sont partis / faut que tu téléphones"
Eh ouais, c'était les Forbans...ça te remue, pas vrai ?
Un groupe largement sousestimé (contrairement à l'amour et à Gainsbourg) et honteusement oublié....
Modifié en dernier par Max Roach le ven. 13 févr. 2004, 18:03, modifié 1 fois.
Kill your idols !

Sonic Youth
legrosboris
CCV Forumeur

Message par legrosboris »

Pour ma part, je ne me suis jamais remis de la séparation des vagabonds. Vous vous souvenez pas ? avec le contrebassiste qui jouait debout en equilibre sur la contrebasse ou qui se roulait par terre avec. C'est bien simple Flea des red hot lui a tout piqué.
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

T'es sûr que c'est pas Paris Combo... Non chais pas, parce qu'on a un moment il dise " living room" alors j'me disais... que peut-être enfin bon je suis pas un mauvais joueur.
Stephan, t'as gagné quoi au fait ? :hi:
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
Répondre