Radio Paradiso lundi a 20h00 (en ce moment)
Mignonne 'tite rousse, mamzelle Loizeau... En plus, les résilles / escarpins...
Bon, monsieur A ne me fait pas exactement le même genre d'effet...
De bien jolies images ! Merci beaucoup !
Bon, la nouvelle guitare est donc une De Armond M-75T avec des micros caractéristiques à la marque.
De Armond est une marque ancienne relancée il y a quelques années après un rachat par Fender et quasiment aussitôt arrêtée après avoir produit ce genre d'instruments.
De armond, marque très proche de Guild, mais de fabrication inférieure. Guild qui est aussi dans le giron Fender...
Bon, monsieur A ne me fait pas exactement le même genre d'effet...
De bien jolies images ! Merci beaucoup !
Bon, la nouvelle guitare est donc une De Armond M-75T avec des micros caractéristiques à la marque.
De Armond est une marque ancienne relancée il y a quelques années après un rachat par Fender et quasiment aussitôt arrêtée après avoir produit ce genre d'instruments.
De armond, marque très proche de Guild, mais de fabrication inférieure. Guild qui est aussi dans le giron Fender...
- christophe
- CCV Forumeur
Un petit compte-rendu ici: http://musique.typepad.com/musique/2006 ... _radi.html
Avec quelques commentaires de Dominique A et Emily Loizeau sur l'orientation en solo sur scène.
Et sinon, la setlist complète (à l'antenne et hors-antenne):
Rouvrir
La pleureuse
Pour la peau
La vie ne va pas jusqu'au bout
Rue des marais (
)
Dans un camion
Le courage des oiseaux (
)
L'horizon
Pères (
)
Hit hit hit
Pendant que les enfants jouent
-------------------------------------------
Antonia
J'ai tué l'amour (
)
En secret
Tout sera comme avant
J'ai rapidement parlé avec Dominique après le concert (petite interview) et il avait l'air crevé et peu satisfait de sa prestation. Un peu dur avec lui-même car c'était plutôt excellent, malgré quelques hésitations.
Et puis j'ai pu le remercier de vive voix d'avoir joué Pères.
Avec quelques commentaires de Dominique A et Emily Loizeau sur l'orientation en solo sur scène.
Et sinon, la setlist complète (à l'antenne et hors-antenne):
Rouvrir
La pleureuse
Pour la peau
La vie ne va pas jusqu'au bout
Rue des marais (

Dans un camion
Le courage des oiseaux (

L'horizon
Pères (

Hit hit hit
Pendant que les enfants jouent
-------------------------------------------
Antonia
J'ai tué l'amour (

En secret
Tout sera comme avant
J'ai rapidement parlé avec Dominique après le concert (petite interview) et il avait l'air crevé et peu satisfait de sa prestation. Un peu dur avec lui-même car c'était plutôt excellent, malgré quelques hésitations.
Et puis j'ai pu le remercier de vive voix d'avoir joué Pères.
- christophe
- CCV Forumeur
Via Amazon, mais il me semble que cela bug niveau livraison. Donc mieux vaut le commander directement auprès de mon éditeur: www.lhebe.ch
Dissipons sans attendre un éventuel malentendu : ces jolis clichés sont l'oeuvre du photographe de la RSR ! (moi j'ai juste pris celle qui est floue !)
Je pensais naïvement retrouver la session en ligne (comme les autres émissions), mais :
"Pour des raisons de droits d'auteur nous ne pouvons laisser sur le site les Sessions Paradiso."
Je pensais naïvement retrouver la session en ligne (comme les autres émissions), mais :
"Pour des raisons de droits d'auteur nous ne pouvons laisser sur le site les Sessions Paradiso."