Et indochine t'écoutes ca souvent ?
(sinon les disques dont j'avais honte je m'en suis débarassé, m'enfin me reste un Rage Against The Machine ... qui a bien vieillit)
Dom et Manset
Re: Dom et Manset
ben ça m'arrive souvent oui... c'est par périodes en fait... pourquoi ?? tu n'aimes pas du tout, et tu refuserais de causer à qq'un qui aime Indochine ?? 

Je me demandais si tu écoutais toujours ou si c disk faisient juste partie de ta disco.
Mais g du mal avec indochine, le gros probleme c ke les titres peuvent te rester dans la tête toute la journée ("et on se prend la main", ...). Mais je ne suis pas sectaire, il m'arrive même de parler avec des gens qui aiment garou ou L5 alors ...
Mais g du mal avec indochine, le gros probleme c ke les titres peuvent te rester dans la tête toute la journée ("et on se prend la main", ...). Mais je ne suis pas sectaire, il m'arrive même de parler avec des gens qui aiment garou ou L5 alors ...

je ne connais pas du tout...
je connais un vieux revendeur de vinyls d'occase à Lyon qui est amoureux fou de la zik de Manset, et à chaque fois que je vais dans son magasin, il m'en parle et essaie de me convertir au "Mansétisme" !
@ voir... je suis ouverte à tout.
je connais un vieux revendeur de vinyls d'occase à Lyon qui est amoureux fou de la zik de Manset, et à chaque fois que je vais dans son magasin, il m'en parle et essaie de me convertir au "Mansétisme" !

@ voir... je suis ouverte à tout.
Bonsoir Isa
le disquaire en question ne seait pas ARTDISQUES???
Si tu ne connais pas MANSET , son oeuvre se décompose en plusieurs périodes , pour la plus récente je t'encourage à écouter "REVIVRE" .
Davantage de renseignements????
mon adresse : michel27@club-internet.fr
Amicalemnt
MICHEL
le disquaire en question ne seait pas ARTDISQUES???
Si tu ne connais pas MANSET , son oeuvre se décompose en plusieurs périodes , pour la plus récente je t'encourage à écouter "REVIVRE" .
Davantage de renseignements????
mon adresse : michel27@club-internet.fr
Amicalemnt
MICHEL