l'inédit

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
pierre-jacob
CCV Forumeur

Message par pierre-jacob »

après des excuses en pv, je te fais mes excuses en public et le syndicat s'est dissout pour se reformer en un autre pour m'excuser.

http://membres.lycos.fr/orlychap/lumieres.htm

Pierre-JacobII
ma doléance : choisir ma séance
pierre-jacob
CCV Forumeur

pour m'auto-punir, j'écoute un live de sinclair. :( snif
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Arrêtes pierre-jacob!!! Tu vas trop loin là ! En live ?! Sinclair ?! Mais ça va pas la tête ! Tu pourrai faire un bad trip ! Non sérieux, j't'déconseille. :non:

Concernant ta réaction Gérald, elle me déçoit un peu. Si ça te gêne qu'on dise ce qu'on pense, en déconnant gentiment, t'as qu'à nous censurer, c dans l'air du temps. ;)

libilule
GérAld
CCV Forumeur

Message par GérAld »

Ca ne me (nous) gêne pas que vous disiez ce que vous pensez. D'ailleurs les posts sur le coffret ont été transmis à DA sans "censure" de notre part (trop cher etc ...).

Pour ce qui ait de la censure, il y a un mot de censuré sur le forum et un utilisateur interdit (reservé plutot ... dominique a). Mais nous sommes responsable du forum et à ce titre nous pouvont être amenés à le modérer, c'est très rare et les personnes sont en général averties.

Sur ce, merci pour le soutien PJ j'en ai besoin j'y retourne dans une semaine.
pierre-jacob
CCV Forumeur

hé oh soit sympa avec Gerald quand même. C'est quand même la personne à qui on doit tout ici à la base. C'est quand même vrai que j'ai réagi un peu agressivement, Gerald a raison.
Pour ce qui est de la censure, je prenais ça un peu à la légère comme toi et ça m'énervait un peu mais en ce moment sur le net, c'est un peu comme quand tu es prostitué: faut faire super gaffe, on surveille. ce serait trop con de perdre tout ça.
Mais ne critique pas Gerald s'il te plait car sans lui...ben sans lui.....ben y aurait pas tout ça, tout ce travail.
C'est un gars bien Gerald, c'est pas un sarcozy !!!!
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

de retour de la capitale je retrouve mon soleil du midi toulousain et mon pc plein de messages. J'ai suivi la polémique de loin. Comme toujours PJ reste un impulsif et réagit souvent en tant que tel. on est désormais habitué à ses débordements. La version de Lumières actuelle en live est bien meilleure à mon avis. Et comme à chaque reprise, il s'approprie très bien le morceau. En studio, elle fait plus office de maquette. Le son y est cracra.
Quand au dentiste de Gérald, il semble avoir trouvé le soucis. De toute facon j'ai laissé dans le frigo de Gérald de quoi faire oublier la douleur...
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

T'inquiètes PJ, je trouve excellent ce que Gérald and co font sur ce site. C super bien foutu, vivant et intelligent, non rien à dire sur cela !
C'était juste histoire de prendre ta défense, parce que tu me fais marrer avec ton syndicat.

libilule
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

bon bah tant pis on aura essayé... faut nous comprendre aussi Gérald, tout le monde n'a pas du bon matos, et il faut avouer que cette reprise de la chanson de Manset est vraiment canon...
Seb
CCV Forumeur

Message par Seb »

mais oui sois sans crainte Gérald on t'aime et on a bien conscience de votre travail. On déconnait. ON T'AIME GERALD SI, SI C'EST VRAI.
isa
CCV Forumeur

Message par isa »

et bon courage aussi, les problèmes de dents c'est chiant !!!
tournicotti
CCV Forumeur

Lumière sur Lumières

Message par tournicotti »

dominique A dans le Monde a écrit :J'avais fait une reprise de Gérard Manset. Dans mon souvenir, ce n'était pas très bien. Mais il y a un mois, je l'ai retrouvée. Et je l'ai trouvé bonne. Je ne me lance pas de fleurs. Du coup, je la reprends systématiquement en concert. Mais je veux en faire quelque chose de bien, plus tard, dans un projet... mais je ne veux pas en dire plus, c'est en train de se décider. Ça sera plus classe que si je l'avais mis sur ce coffret.
Il est donc aisé de comprendre pourquoi le titre n'est pas "offert" en téléchargement. Mes amis, patience, patience.

ps : CCV supermen (Gérald, Sam, Yvan) merci et on vous aime tellement que certains pensent déjà à vous demander en PACS :lang:
tournicotti
CCV Forumeur

Message par tournicotti »

GérAld a écrit :Pour ce qui ait de la censure, il y a un mot de censuré sur le forum et un utilisateur interdit (reservé plutot ... dominique a).
:koi: C'est quoi le mot censuré ? Poil ? Opinel ? Tonneau ? Péritel ?
Pourquoi il est interdit Dom, il dit qu'des conneries comme Lorie? :hi:
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

heureusement que c'est pas le mot "dominique A" qui soit censuré :o)
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
GérAld
CCV Forumeur

Message par GérAld »

tournicotti a écrit :Pourquoi il est interdit Dom
Il n'est pas interdit mais reservé, pour eviter qu'un petit malin l'utilise.
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

GérAld a écrit :Il n'est pas interdit mais reservé, pour eviter qu'un petit malin l'utilise.
C'est chié pour Dominique A. Déjà qu'il a pas l'air doué pour l'informatique et l'internet, mais si vous lui mettez des batons dans les roues le jour où il voudra s'exprimer sur ce forum, SON forum officiel, il risque de ne plus vouloir y mettre les pieds !!!
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Répondre