faara fo7 a écrit :pj,je crois qu'il est temps de changer d'amis ou d'acheter l'integrale anne roumanoff en dvd

merci de tant de sollicitude et de prévenance, faara ... si je résume rapidement ton propos, ça donne : il arrive à Dom d'avouer qu'il est ivre => c'est un pochtron fini => rien que de lire ce forum peut donner envie à certains de l'imiterfaara fo7 a écrit :on y a droit maintenant dans chaque journal d'inactivité=====>la petite feinte du genre "ouais,j'me suis torché la gueule""j'étais dechiré""bourré comme un cartable"
et je trouve ça pitoyable venant d'un mec comme dominique a
il m'evoque les types pendant les concerts qui deambulent le dos vouté avec leur verre en plastique rempli de bierre tiede bon marché=
l'acool pour se donner une dégaine,une image de mec cool
mais je ne vois là en fait qu'un homme qui a un serieux problème d'addiction à l'alcool et c'est pas specialement un truc à envier ni une image à imiter =dans l'inconscient de certains lecteurs de ce site peut plus ou moins se greffer une idée du style "se decalquer la tronche dans un bistrot c'est plutôt bon esprit"
parlez en à philippe leotard
je comprends mieux la raison de ton coup de gueule maintenant mais bon faut remettre les choses à leur place, je pense pas que dom.a fasse l'apologie de l'alcool, c'est juste qu'il a un rythme de vie où il peut faire la fête très souvent, de là à dévier vers l'alcoolisme... Il évoque quelques beuveries entre potes et pas comment il a besoin de son verre de rouge tous les matins.faara fo7 a écrit :le fait qu'autour de moi ,chez des proches,ce probleme s'interpose de plus en plus m'a peut-être un peu poussé à reagir
C'est vrai que c'est pas clair...libilule a écrit :Jröm a dit : Ca me fait penser à la glorification actuelle de l'épave Renaud...
Je comprend pas trop ce que tu veux dire par là Jröm, faudrait que tu m'expliques.
Il n'est pas non plus obligé de faire de la télé... Il y a beaucoup de gens qui vivent très bien sans passer à la télé. Il y en même qui vende des disques sans passer à la télé...faara fo7 a écrit :j'ai qd même l'impression qu'il s'en serait passé de cette periode pourrie,même si ça a pu faire un sujet de conversation pendant la promo (appuyé qd même SURTOUT par les mecs qui l'interviewent=lui ,il accepte de repondre =c'est peut-être sa façon d'emmerger la tête de l'eau (?),une therapie) (...)
eh ben peut-être que tout simplement très peu de gens ont la chance d'aimer leur vie au point d'en savourer chaque instant de façon consciente et nette.faara fo7 a écrit :quand tu aimes ta vie,t'as pas envie de t'en eloigner en te bourrant la gueule