Rapport d'inactivité d'AVRIL et 4 lives

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
YvAn
CCV Admin

Re: Back in London

Message par YvAn »

Santiago a écrit :
Let's rock: Wow, génial et surprénant, avec ces guitares a la Birthday Party. Au début
(on dirait que ca viens de la tournée remué?). Je ne connais pas l'original, mais je suppose que c'est totalement différent...[/list]

Santiago
Et bien effectivement c'est très loin de l'original qui est un hit disco, tu l'as certainement déjà entendu, tellement éloigné de l'original que j'avais du mal à croire que c'était bien une reprise d'Earth Wind and Fire. Cette version de Let's Groove a été interprétée en 1993.
Tout a fait d'accord avec toi c'est très surprenant.
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

a ma connaissance, y'a pas de version studio de Let's groove. il s'amusait juste à la reprendre
Seb
CCV Forumeur

Message par Seb »

Messieurs du SYG, je vous en prie, efforcez-vous de profiter de la vie et ne mettez pas en ligne trop vite un nouveau rapport d'inactivité, que je puisse réecouter encore au moins 3627 fois "I'm not like anybody else".
S'il-vous-plaît.
Merci.
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
SYG
CCV Admin

Message par SYG »

Seb a écrit :Messieurs du SYG, je vous en prie, efforcez-vous de profiter de la vie et ne mettez pas en ligne trop vite un nouveau rapport d'inactivité, que je puisse réecouter encore au moins 3627 fois "I'm not like anybody else".
S'il-vous-plaît.
Merci.
C'est dommage pour une fois que tout était prêt dans les temps, bon d'accord Seb on va attendre encore 15 jours.

Ps : toujours aussi bien le rdi, on a aussi les réponses à la troisième série de questions on va attendre un peu pour que tout le monde apprenne par coeur les réponses précédentes.
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

Ne m'étant pas encore exprimé sur le sujet, je me permet de m'associer aux mercis et bravos.

au fait c'est quoi les origines de ces reprises ? Dans quel cadre, à quel moment, il a fait ces reprises ?
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
SYG
CCV Admin

Message par SYG »

Les origines des reprises si tu veux parler des enregistrements (?), ce sont des enregistrements "privés"

Les 4 enregistrements sont des années 93-94, 10 ans déjà ...
Répondre