libilule a écrit :_________________

Coriace, le gars...

libilule a écrit :Bang ! You're dead !
Ah ouais ? t'as remarqué toi aussi... sacré libiluleJröm a écrit :Coriace, le gars...![]()
Bien c'que je dis ! Dominique A peut paraître prétentieux quand il dit ça, alors qu'il est simplement exigeant !Dominique A a écrit :Christophe, oui, c'est un beau disque, tu m'as donné envie de me le remettre, mais fabuleux, là tu y vas fort, il y a quand même des fois des arrangements assez pourris (sons de synthés bien datés, programmations pouraves), mais c'est vrai, les arrangements, en France, les gens s'en foutent un peu. Je ne dis pas ça du haut de mon savoir, ou je ne sais quoi, c'est un constat.
Dominique A a écrit :St Brieuc, oh oui, je me souviens, programmé entre mon idole, Bénabar et Sanseverino, ça clapait ferme dans les mains, il fallait agir, option Vivagel, bien sûr.
J'aime pas quand ca clape a tout va, je deteste ca en fait.St Brieuc, oh oui, je me souviens, programmé entre mon idole, Bénabar et Sanseverino, ça clapait ferme dans les mains, il fallait agir, option Vivagel, bien sûr.
ben moi j'y étais, évidemment ... comme le rappelle judicieusement le message du dessus, c'est le seul truc qui se passe dans l'année ...TiTives a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'y a QUE les gens de St-Brieuc pour programmer Dom A entre Benabar et Sanseverino.... Déjà, les programmer le même soir, faut vraiment être dérangé. Mon dieu...
à ce proposTiTives a écrit :Certes mais il me semble que sa position évolue...
Peut-être que si les 185 membres de ce forum lui demandent, un disque live sortira dans moins de 5 ans...
ps : bonsoir libilule