ariste à découvrir:PETITE MUSIQUE

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
lilicarnoules
CCV Forumeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 20:57
Localisation : à peu pret partout

ariste à découvrir:PETITE MUSIQUE

Message par lilicarnoules »

Salut les niounious voila un duo à l'ecriture vraiment originale et dont l'effet ne s'arrete pas NON non non mais bon un discours est stupide alors cliquez ICI http://www.petitemusique.net
Bisous
Avatar du membre
julie
CCV Forumeur
Messages : 99
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 18:52
Localisation : Tours

Message par julie »

Non non non, je cliquerais pas d'abord....... :non:
Ca sent encore le concours à la con où le pekin de base doit polluer les forums pour espérer gagner un sous verre en carton.... !!( !!(
"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
Avatar du membre
Flora
CCV Forumeur
Messages : 46
Enregistré le : lun. 22 mars 2004, 22:01

Message par Flora »

:non: :non: :non: Non mais kesta Julie ??? C'est quoi cette crise ??? Passe ke c'est une crise hein ? pas un manque total d'ouverture ? !(




Il est très bien ton lien Lili de Carnoules (moi je suis de Cuers) pour une fois qu'il y a quelque chose dans le sud ... Tu connais les grosses papilles ??? Super aussi dans le genre ! ;)
Avatar du membre
julie
CCV Forumeur
Messages : 99
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 18:52
Localisation : Tours

Message par julie »

C'est pas un manque total d'ouverture, c'est un manque total de tolérance envers certaines pratiques de "marketing viral".
J'en ai trop vu des gens qui s'inscrivent sur un forum et qui balancent un lien (souvent sans grand rapport avec le sujet du forum d'ailleurs) parce qu'ils sont inscrits à un concours où ils doivent placer le max de liens partout en espérant qu'on cliquera dessus pour leur donner des points....
Il me semble d'ailleurs que ce genre de pratique a soulevé bien des polémiques par ici non?
Personnellement je ne supporte pas ce genre de "publicité", alors systématiquement je boycotte, voire j'efface le message sur les forums où je modère.

Si le message de lilicarnoules n'était pas du marketing viral alors je présente toutes mes confuses, mais c'est franchement un truc que je supporte pas sur les forums.....
"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

Calme toi, Julie, quand c'est un message à but commercial, c'est toujours une adresse compliquée avec l'id du user, mais là, c'est une adresse très sobre et anodine qui ne prête pas à conséquence...

Et puis, s'il y en a qui s'acharne encore à vouloir gagner des pin's parlant, c'est leur problème, non ?
Avatar du membre
julie
CCV Forumeur
Messages : 99
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 18:52
Localisation : Tours

Message par julie »

Jröm a écrit :Et puis, s'il y en a qui s'acharne encore à vouloir gagner des pin's parlant, c'est leur problème, non ?
En effet, et c'est justement pour ça que j'expliquais que je ne cliquais jamais sur ce genre de chose.....

Mais pas d'inquiétude je suis calme, j'expose juste mon point de vue. :o)
"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
lilicarnoules
CCV Forumeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 20:57
Localisation : à peu pret partout

pour ?

Message par lilicarnoules »

on n'as pas besoin de toute façon de ce genre d'individu tu regarde trop tf1 PEUT ETRE ET T'ACHETE GENTIMENT LES CDs qu'on te dit d'acheter à la tele c'estvraiment super continu
Avatar du membre
julie
CCV Forumeur
Messages : 99
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 18:52
Localisation : Tours

Re: pour ?

Message par julie »

lilicarnoules a écrit :on n'as pas besoin de toute façon de ce genre d'individu tu regarde trop tf1 PEUT ETRE ET T'ACHETE GENTIMENT LES CDs qu'on te dit d'acheter à la tele c'estvraiment super continu
Mais oui bien sûr je regarde la Star Academy, j'ai les CD de Jennifer, et j'adore Jean-Pascal.... :lov: C'est pour ça que je suis là d'ailleurs...

Allons bon, un peu de sérieux..... :oups:

:o) :o)
lilicarnoules
CCV Forumeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 20:57
Localisation : à peu pret partout

j'sais pas trop

Message par lilicarnoules »

A quoi bon dire à l'eau de la fontaine non je ne te boirai pas ! :non:
lilicarnoules
CCV Forumeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 20:57
Localisation : à peu pret partout

et oui

Message par lilicarnoules »

www.petitemusique.net le groupe de chansons neuves qui a MEME pas MAL
zoom
CCV Forumeur
Messages : 7
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002, 15:29

Message par zoom »

tiens,j'ai déjà vu ce topic quelque part... :oups:
Répondre