! Ce soir Bruxelles ! Qui a besoin d'une place ?

Revues, disques...
Répondre
pagaille
CCV Forumeur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 12 août 2003, 20:20
Localisation : Bruxelles

! Ce soir Bruxelles ! Qui a besoin d'une place ?

Message par pagaille »

Bj à tous

Ce soir Dom nous rend visite à Bruxelles au Bota... Ouaaaaa :-)

Je sais pas si c'est soldaoute, mais en tout état de cause il me reste une place prix prévente à qui veut...

Si intéressé -> mail.

Des ptits belges ou autres fans ici qui iront ce soir ?

Matt
Avatar du membre
BoB LemocH
CCV Forumeur
Messages : 49
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002, 19:10
Localisation : Belgium 1point

Message par BoB LemocH »

Moi j'y suis déjà , tout devant au centre. Tu me vois?
trainspotting55
CCV Forumeur
Messages : 8
Enregistré le : ven. 28 mai 2004, 13:37
Localisation : nowhere

Message par trainspotting55 »

En tous cas moi j'ai adoré ! (comme d'habitude en fait)
baise ta vie fais la jouir
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

tu n'en diras pas plus ? :oh:
trainspotting55
CCV Forumeur
Messages : 8
Enregistré le : ven. 28 mai 2004, 13:37
Localisation : nowhere

Message par trainspotting55 »

qui dit concert en solo dit set avec samplers avec cette fois ci des samples pré-enregistrés (notamment sur le commerce de l'eau et ou sont les lions?). Au début il avait l'air assez fatigué et nous avoue qu'il reviens de tournée en allemagne, qu'il fallait qu'il retrouve son répondant. quelques passages marquant (pour moi):
- le moment très rock'n'roll ou dominique A se roule quasi par terre en jouant de la guitare
- petit enchainement joie dans les chaumieres avec le surestimé enchainé avec le courage des oiseaux
- le moment ou quelqu'un joue du kazoo dans le public pour meubler pendant que la guitare est accordée.

a part ca pas mal de chansons du nouvel album bien évidemment mais aussi un panel de tout son répertoire (bagatelle, contrejour, mémoire neuve, va t'en, empty withe blues, j'en passe et des meilleures) certaines jouées comme aux dernières tournées solo, certaines avec de nouveaux arrangements...de l'excellent comme d'habitude.
maintenant si un autre camarade bruxellois veut compléter mon avis qu'il n'hésite pas!
baise ta vie fais la jouir
Avatar du membre
BoB LemocH
CCV Forumeur
Messages : 49
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002, 19:10
Localisation : Belgium 1point

Message par BoB LemocH »

Mouais le rouli bouloin sur "hit hit hit" j'aimais moyen enfin c surtout uniquement parce que cette chanson je ne la supporte pas... Y a une nouvelle chanson ou je sais pas quoi: "la vie promet beaucoup, mais ne va pas jusqu'au bout (un truc du style)" Pour moi les deux plus belles du derniers en concert sont bowling et Pendant que... les autres je les trouve moins retravaillés (j'en ai ptêt oublié une). Bagatelle excellente, Va t'en surprenante, enfin bref c'était franchement bien bien bon... puis aussi la version sans instrument de contrejour je m'en souviens pas qu'il faisait ca en 2002. Un pow wow(le groupe) :lang: à lui tout seul...

Dominique A bien bien bon en fait je l'ai trouvé meilleur qu'il y a deux ans... enfin voilà..

Puis à bruxelles on croise aussi Françoiz...
Répondre