Armand Melies...

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Armand Melies...

Message par sAm »

... en concert le 28 mars à la Flèche d'Or (102 bis rue de Bagnolet, Paris 20e, metro Gambetta)
+ Hitchcockgohome (site)
+ Landscape (site)

Deux groupes excellents. Je vous conseille d'ailleurs vivement le label Drunk Dog. C'est ce label de Porcelain (jetez vous dans leur Me and my famous lover), autre groupe qui aurait très bien pu complèter l'affiche de cette belle soirée (argh, dommage, c'est très loin pour moi).
Bon je fais pas de pub, hein, c'est bien compris, mais voyez là plutôt un témoignage de ma frustration à ne pas pouvoir être là. Et parisiens, ne soyez pas blasés par le nombre incalculable de concerts par chez vous, sinon je vous botte les fesses.
Patrice
CCV Forumeur
Messages : 31
Enregistré le : dim. 16 mai 2004, 22:40
Localisation : Etampes

Message par Patrice »

Tiens, ça m'intéresserait bien d'y aller!
j'ai apperçu ce chanteur l'autre jour, il était au show case de la fnac Etoile
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

Session HINAH d'Armand Melies : http://www.hinah.com/catalog/?l=fr&t=g&ref=hinahgift008

Session HINAH de HitchcockGoHome! ici : http://www.hinah.com/catalog/?l=fr&t=g&ref=hinahgift010

et plein d'autres choses aussi...
elise
CCV Forumeur
Messages : 20
Enregistré le : mar. 06 juil. 2004, 21:33

Message par elise »

je suis en train d'écouter la black session et je trouve ça splendide
je découvre seulement maintenant et je comprends maintenant pourquoi tous ces louanges de la part de Dominique A : même si leur musique ne se ressemble pas réellement ils ont en commun l'exigeance et le gout pour la littérature, la musique est envoutante et les textes vraiment très très beaux, vraiment une belle découverte
brunodagen
CCV Forumeur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 20 mars 2005, 19:30
Localisation : MASSY

primeurs

Message par brunodagen »

à voir à massy le 01 novembre
Répondre