nous sommes des villes

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Pierre-Jacob

nous sommes des villes

Message par Pierre-Jacob »

tiens ce serait pas mal que chacun dise de quelle ville il vient. alors déjà je peux dire:

Gerald: Paris je crois
Sam: toulouse
Sebastien: Lille
Pierre-Jacob: rennes

et vous bande de salopiaux ??????????
Julie

Re: nous sommes des villes

Message par Julie »

Ben moi je viens de la bonne ville de Tours: châteaux, rillettes et fromages de chèvres....
Et surtout jamais de concerts interessants....
Gérald

Re: nous sommes des villes

Message par Gérald »

Précisément j'habite et travaille à Melun (50km de Paris) :( mais je suis originaire de touraine moi aussi :)
Rafael

Re: nous sommes des villes

Message par Rafael »

Je suis né, j'habite (et parfois je deteste), vous le savez déjà, à Valencia, en Espagne: des oranges, la mer mediterranée et du soleil... excepté le jour où DomA est venu jouer. D'ailleurs, ma ville preférée pour habiter, ce serait Barcelona (quartier de Gracia, à côté de n'importe quel bâtiment de Gaudí) ou Paris (rue de Seine, par exemple, je connais bien).
Gérald

Ma région préférée

Message par Gérald »

Ma région préférée, Le Pays Basque (francais, je connais peu la partie espagnole) pour la variété et la beauté des paysages, les basques, la piperade et je ne desepere pas d'y vivre un jour.
alex

Ma ville

Message par alex »

je suis originaire de Saumur et je suis au Havre en ce moment, mais plus pour longtemps (ouf...!!!) puisque je part travailler à Tours .
alex

Re: Ma ville

Message par alex »

j'avais oublié que j'aime beaucoup Valencia y le pays basque français et espagnol.
Rafael

Re: Ma ville

Message par Rafael »

Connais-tu Valencia, Alex? Qu'est-ce que tu aimes...?
Gérald

héhé

Message par Gérald »

Une année qui commence bien alors alex.
Le 8 février je v essayer de revoir doma a blois.
alex

Re: héhé

Message par alex »

Oui elle commence plutôt bien ma foie...Dom a je ne sais pas si je vais aller le voir à Angers où à Blois. Peut-être les deux ??? En tout cas je te tiendrais au courant.
Valencia, j'y suis aller une semaine il y a 6 ans, alors je ne pourrais pas te dire quels endroits j'aime. C'était en voyage scolaire, j'avais une correspondant là-bas dont j'ai perdu la trace...Elle a du se marier. J'ai toujours voulu y revenir mais comme je ne connais plus personne, ce n'est pas facile. Je me rappelle juste que pour moi ce voyage avait été magique.
Voilà, re bonne année à tous,
alex
sabrina

Re: héhé

Message par sabrina »

sabrina : Paris

bonne année !!!!
Benoît

ma ville

Message par Benoît »

J'habite un petit vilage à coté d'Epinal.
calme et campagne constituent mon quotidien.
Répondre