Dominique A - San Severino à Fresnes

Dominique A en tournée
Répondre
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Dominique A - San Severino à Fresnes

Message par YvAn »

Le poids des mots le choc des cultures

Hier soir à Fresnes San Severino faisait la première partie de Dominique A, une ambiance très festive pour le premier groupe, mais avec des blagues moyennement drôles, du genre "je vais vous faire Bjork " et le chanteur pousse des petits cris dans le micro, se qui déclenche les rires de la salle. Ce petit numéro repris 4 fois dans la soirée, ça devenait vraiment lassant. Donc une ambiance de colonie de vacances pour précéder le set de Dominique A qui commença avec retard le temps d’écouter encore une ou deux bonne blagues.

C’est donc Dominique A version " Remué ", pardon énervé qui est monté sur scène pour un set court mais très énergique.

1 Lumières (G Manset)
2 En secret
3 Bagatelle
" la prochaine est encore plus grave, ceux qui se font chier vont se faire encore plus chier et vice versa " il faut dire que les auditeurs de San Severino ont eu du mal à passer aux textes de Dominique A, les critiques que j’ai entendu autour de moi ne volaient pas très haut et la soirée avançant la salle s’est un peu vidée.
4 Père
5 Les yeux de l’amour
6 Hveragerdi
7 Antonia
8 Contre jour
9 Je t’ai toujours aimée
10 Comment Certains Vivent ( version rageuse qui valait bien effectivement PJ, celle de 99, Dominique commence à faire pas mal de boucan en solo )
11 Hit Hit Hit
12 Sous la neige
13 Pour la peau

Rappel

14 Empty White Blues
15 Cloud Rain
16 Rien qu’à voir

Au final on pouvait être un peu déçu, le concert ayant duré 30 minutes de moins que la veille à Rennes, mais en même temps content d’avoir retrouvé l’ambiance de la tournée « Remué ».
Evidemment comme PJ ;) je ne peux que vous conseiller de le voir si vous le pouvez, et même si vous l’avez déjà vu en solo les interprétations ont encore changées…
Sabrina
CCV Forumeur
Messages : 9
Enregistré le : lun. 14 oct. 2002, 15:23

Message par Sabrina »

si je ne suis pas aller à la grange et pourtant dieu sait qu ej'iame cette salle c'est à cause de san severino justement !

je l'ai vu une fois en concert paske je venais voir qqn d'autres et j'ai jamais vu qqn etre aussi déagreable avec son public, l'insulter, tout en se faisant applaudir par le meme public. cerains dirnt " c'est pour rigoler" bah non là ça puait le " de toute façon je peux e que je veux vous serez content"...

c'etait peut etre specifique à ce soir là en tout cas une fos ça m'a suffit

et puis faut croire que bjork il la ressort à chaque fois ! c'est dommage paske ce qu'il fait est interessant.
"j'ai dans l'idée qu'on peut aimer et la violette et l'odeur du tagine au naseau"
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

ouais et ben le gars Sanseverino, quand il aura eu une carrière aussi riche et variée que celle de Björk, il pourra la ramener, mais pour l'instant, je pense que ce n'est pas le cas... il peut ne pas aimer, mais respecter les autres artistes, ça se fait bien aussi... surtout que cracher sur Björk quand il existe des nanas comme Lara Fabian qui ont du succès, ben ça laisse songeur... et pardon pour ceux qui aiment Lara, mais je ne pense pas qu'ils soient légion ici !! ;)
dommage pour S. Sev., paske moi j'avais bien aimé son album, mais là ça me déçoit...
Quant à Dom, rien que le fait de savoir qu'il interprète sur scène des titres extraits de l'album avec Oslo, j'en salive d'avance, ça va être trop chouette le 21/11 à St Etienne !!!! :lov:
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

il est peut être juste con sancervino.
ma doléance : choisir ma séance
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

ouais, ça peut être une explication plausible PJ :hi:
au fait, bonjour !!! :)
Répondre