John Love I & II ?

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

John Love I & II ?

Message par TiTives »

Bon, c'est un peu le bordel, cette histoire de John Love... Même sur le site, j'ai du mal à tout comprendre. Donc je vous fais part de mes recherches sur ce sujet, et si j'ai bon vous me le dites et si j'ai pas bon, vous me le dites aussi, merci !

* John Love II est paru sur l'Amour EP
* John Love est paru sur une compilation single offert pour les acheteurs d'une revue quelconque et n'a strictement rien à voir avec John Love II !
* John Love qui se trouve sur le disque 3 de Le détour est en fait John Love II, la même que sur l'Amour EP mais même Dominique A n'y comprends rien à cette histoire de I et II au point qu'il avait même oublié qu'il l'avait sorti sur l'Amour EP (en tout cas, il ne le précise pas dans les crédits alors qu'il le précise pour les Menteurs qui est encore une chanson différente de John Love II, bien que parue elle aussi sur l'Amour EP et qui aurait donc aussi bien pu s'appeler John Love III sauf qu'elle ne parle pas de John Love mais de menteurs - d'où le titre, du moins je suppose), vous me suivez toujours ?

merci de m'éclairer.
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

T'as tout compris ! :)
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

bon exposé Titives, candidat suivant.
ma doléance : choisir ma séance
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

Ca fait plaisir on est pas les seuls à l'avoir remarqué
Avatar du membre
Mister Patatou
CCV Forumeur
Messages : 69
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:21

Message par Mister Patatou »

GérAld a écrit :Ca fait plaisir on est pas les seuls à l'avoir remarqué
hey ! moi aussi je l'avais vu m'sieur !! :lang:
Image
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

:)

merci.
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

Oui mais non ! :(

ça m'explique pas pourquoi, tout ça. Il me semble urgent, dans nos sociétés guettées de mille dangers, de dépasser les constats pour tenter de percevoir les vérités... Qui est responsable de cette faute immonde qui plonge le monde dans un chaos inadmissible à l'aube du 22ème siècle ?
Dominique A lui-même ne serait-il pas un espion à la solde de l'impérialisme ? En qui avoir confiance, lorsqu'on apprends que Jacques Chirac a fait de l'auto-stop dans sa jeunesse ? (à ce propos, je crois que dorénavant je me méfierais de tout auto-stoppeur, même de moi....)

Plus sérieusement, cette "erreur" (ou "oubli") est-il volontaire ? à quand une enquète de CCV ?
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Bocha Bocha
CCV Forumeur
Messages : 93
Enregistré le : dim. 24 nov. 2002, 19:28
Localisation : Nantes

Message par Bocha Bocha »

TiTives a écrit :En qui avoir confiance, lorsqu'on apprends que Jacques Chirac a fait de l'auto-stop dans sa jeunesse ? (à ce propos, je crois que dorénavant je me méfierais de tout auto-stoppeur, même de moi....)
c'est vrai, en qui avoir confiance aujourd'hui ? on va sur un forum sympa, on rencontre un type sympa grace à ce forum et à l'occasion d'un concert mémorable (et sympa), et puis lorsqu'on annonce qu'on souhaite en finir avec ses jours, le voilà qui rapplique et demande s'il serait possible d'hériter... :( oh mon dieu, quel est ce monde que tu nous a créé ?
Je crois, fermement, que le monde vient à notre secours
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

:red:
à ce propos, t'es chez toi en début de soirée, que je rende tes CD ?
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

Bocha Bocha
CCV Forumeur
Messages : 93
Enregistré le : dim. 24 nov. 2002, 19:28
Localisation : Nantes

Message par Bocha Bocha »

TiTives a écrit ::red:
à ce propos, t'es chez toi en début de soirée, que je rende tes CD ?
prends le pas comme ça titives, tu auras ta part, comme tous les autres. allez, je te lègue mes deux silver mt zion d'office. bon sinon là je vais à mon cours de guitare donc faudrait voir plus tard... on s'appelle, rien d'urgent de toute façon. et la manif, t'y est allé ? excusez-nous les autres ça confine à la private conversation mais j'ai la flemme de passer par un pv, je viens de jouer au tennis et je suis cuit.
Je crois, fermement, que le monde vient à notre secours
Répondre