Site officiel de Dominique A - News - Comment Certains Vivent

site officiel

« C’est une musique inépuisable, dont on ne fait jamais le tour, parce qu’on ne peut pas comprendre comment elle a été conçue. »
L´annonce du décès de Mark Hollis n’a pas laissé insensible Dominique A. Il nous livre ici un hommage au chanteur de Talk Talk. 

2018 a été une année dense avec la parution de deux albums (Toute Latitude & La Fragilité), d'un livre (Ma vie en morceaux), des collaborations, aussi 2019 s'annonce moins chargée pour Dominique A. Néanmoins dans la foulée d'une vingtaine de concerts solo déjà donnés en fin d'année, la tournée solo de La Fragilité a repris cette semaine à Bastia. Il sera ce soir au Théâtre de la Nacelle à Aubergenville (78). Cette seconde partie de tournée comprend 30 concerts à travers toute la France. 
L'avenir, le passé, Dominique A l'aborde avec Franck Vergeade dans un article pour Les Inrocks : "Pour les gens qui me suivent, il n’y a plus de surprise. Mon idéal artistique demeure Laughing Stock (1991) de Talk Talk et j’en suis encore très très loin."
France Inter a mis en ligne 3 vidéos issues du concert de décembre dernier. Voici Ce Geste Absent :

 

Prochains Concerts

Plus de dates >>>

RT @perlimpinpin19: @franceinter que c est doux de passer cette soirée en écoutant la black session du grand Dominique A.
Petite surprise, Dominique A ce soir sur @franceinter à 21h pour la rediffusion du concert solo du 10 décembre dern… https://t.co/Ycnh1JTdMO
RT @eureka_le_chat: @CCertainsVivent @popculturescie @_matthieudufour @yched Petite séquence bonus datant de 1993 offerte par un autre fan…