Ce n'est pas le genre de nouvelle facile à annoncer...

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
Jröm
CCV Forumeur

Ce n'est pas le genre de nouvelle facile à annoncer...

Message par Jröm »

Si vous aimiez Elliot Smith, et bien, vous allez être vachement triste, parce qu'il a quitté ce monde pour un autre, annoncé comme meilleur...

http://www.sweetadeline.net
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Ha ouais d'accord : une putain de nouvelle... Argh, je suis dégoûté. :(

J'ai eu la chance de le voir à Montpellier dans une petite salle (à l'occasion de son dernier album). A l'époque, j'étais étonné de voir que si peu de gens s'intéressaient à son travail. J'ai toujours pensé que ses mélodies étaient terriblement efficaces et pouvaient malgré leur mélancolie toucher beaucoup plus de monde.
Sur scène, c'était très beau, très humain. Elliot Smith était vraiment touchant, il paraissait presque gêné d'être devant nous et trainait une bouteille pour se donner du courage. Je me souviens encore très bien de ce concert. Certes il est parti mais ne quittera jamais ceux qui aiment sa musique.

Argh...

libilule
ANDALUCIA
CCV Forumeur

Message par ANDALUCIA »

Oui , j'ai entendu ça aussi . Ca doit être vrai je suppose . Ca me touche vraiment ça . C'est un type qui a eu pas mal d'importance pour moi ces dernières années , musicalement . Ses chansons sonnent tout de suite comme des classiques , des héritières de celles des Beatles , des Beach Boys ou des Byrds . Je n'ai pas eu la chance de le voir sur scène malheureusement . J'ai été également très surpris qu'il n'ait pas eu davantage de succès en France avec son dernier album .
Enfin , tout ça est très triste , ça me fout le bourdon ....
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

ANDALUCIA, bienvenue sur le forum ! ;)

libilule
Seb
CCV Forumeur

Message par Seb »

!!( Il fait chier là le gars Elliot. On a besoin de belles chansons, fallait pas qu'il nous lâche comme ça. Damned.
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
ANDALUCIA
CCV Forumeur

Message par ANDALUCIA »

Merci libilule !
Répondre