Bon les gars, c'est quoi ce bordel ? Quel est ce scatophile qui hante le forum ?
Bientôt il va nous dire que la réponse à la question "où conduit l'escalier ?"
c'est : aux chiottes.
mais qui est dominique Aca ?
-
- CCV Forumeur
mais qui est dominique Aca ?
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
- cclf
- CCV Forumeur
Re: mais qui est dominique Aca ?
a bon ????legrosboris a écrit :Bon les gars, c'est quoi ce bordel ? Quel est ce scatophile qui hante le forum ?
Bientôt il va nous dire que la réponse à la question "où conduit l'escalier ?"
c'est : aux chiottes.
c'est pas dans ton cul ??
a bon
j0hn
et pour citer winter & bogue:
ah la poésie, trop retournant"allez vient petite, met lui la langue, ne soit pas farouche, ouvre grand ta bouche"
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
J'ai un peu calmé l'alcool hug depuis un mauvaise expérience à la Fnac...hug a écrit :c'est pas libilule qui nous avait déjà gratifié d'un formidable sinclair ? il ne m'étonnerait pas que ...
qui a bu boira ...
Ceci dit, je ne cache pas que j'aurai adoré incarner ce fameux Dominique Aca.

J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.
René Magritte
René Magritte
Tiens ? Toi aussi hug, tu as reconnu la patte magique (j'allais dire le doigté mais bon, ce n'est pas de circonstance...) de notre irremplaçable libilule-sinclair-lorie-pèrenoël ?
ps : Aaaaah le père noël !!! On l'avait oublié celui ci. Fera-t-il son retour à l'occasion de l'édition 2003 de ce festival de la consommation à outrance ?
ps : Aaaaah le père noël !!! On l'avait oublié celui ci. Fera-t-il son retour à l'occasion de l'édition 2003 de ce festival de la consommation à outrance ?
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
-
- CCV Forumeur
Non mais c pas possible ça ! Je vous dis que c pas moi bordel de crotte(oups
)!
Moi je penche plutôt sur une sorte de double, de sosie ou de faux jumeau du Dom qui a une passion prononcée pour la turbine à chocolat ! Voilà tout !
libilule
PS : je crois que le SYG est en train de gérer avec l'agence Lutin and co pour que le Père Noël nous fasse un p'tit coucou le 25. Ca serait génial si il venait !
Merci le SYG.

Moi je penche plutôt sur une sorte de double, de sosie ou de faux jumeau du Dom qui a une passion prononcée pour la turbine à chocolat ! Voilà tout !

libilule
PS : je crois que le SYG est en train de gérer avec l'agence Lutin and co pour que le Père Noël nous fasse un p'tit coucou le 25. Ca serait génial si il venait !

Merci le SYG.

J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.
René Magritte
René Magritte