Bashung à la carrière

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Seb
CCV Forumeur

Message par Seb »

:cry: Isa, Gros Boris, Mister Patatou, Jean-Pascal et tant d'autres tombés au champ d'honneur... que sont-ils devenus ? Même PJ n'est plus le même, c'est comme s'il avait trouvé quelque chose de mieux à faire de sa vie que surfer sur le web. L'horreur.

je propose que nous fassions une minute de silence tous ensemble en leur mémoire.

Merci

(bon Jröm je te le laisse le libilule, c'est pas avec mes 60 kgs que je peux me permettre de faire du catch. Quand il sera par terre fout lui un coup de pied en criant "tiens et celui-là c'est de la part de Séb ! Et tiens, celui-là c'est de la part de truc ! Et tiens...", n'hésites pas à être créatif)
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Seb a écrit :bon Jröm je te le laisse le libilule, c'est pas avec mes 60 kgs que je peux me permettre de faire du catch.
Ne lui dit pas, mais en fait, je serais plutôt dans cette catégorie là. C'était surtout pour tromper l'ennemi - surtout l'haltérophilie : soulever de la fonte, quel truc con, non mais tu me voies faire ça...
TiTives
CCV Forumeur

Re: Bashung à la carrière

Message par TiTives »

cclf a écrit :le 18 Decembre y'a bashung qui passe à la carière (St HeErblain) près de nantes.ki k'en est???

enjoy, c'est à 3 bornes de chez moi :o) :o) :o) :o)
Je n'avais jamais entendu parler de cette salle. J'espère qu'elle est bien. De toutes façons, vu le nombre de concert que fait Bashung, je ne manquerais pas ce rendez-vous. J'ai déjà mes places. Cette année, Noël sera un 18 décembre. :lov2:
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Brad Scott - basse contrebasse...
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

Jröm a écrit :Brad Scott - basse contrebasse...
:oups: cette fois c'est moi qu'y en a pas te comprendre
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Le père Brad a changé de crèmerie et joue maintenant avec Bashung.
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

C'est pour ça que le H il jouait sans Brad Scott et sans Laurent Robin :oh: Moi qui croyait que c'était par parisianisme, que c'était pas la peine de déplacer ses vrais musiciens en province...
Jean-Pascal
CCV Forumeur

Message par Jean-Pascal »

Seb a écrit ::cry: Isa, Gros Boris, Mister Patatou, Jean-Pascal et tant d'autres tombés au champ d'honneur... [...] je propose que nous fassions une minute de silence tous ensemble en leur mémoire.
Oh... Seb.... Cette minute de silence observée en notre honneur m'a ramené du monde des limbes éternelles où j'errais depuis des lustres... Comme ça fait plaisir d'être manqué :)

Il est néanmoins vrai que j'ai fréquenté le forum avec moins d'assiduité depuis les derniers mois mais je ne suis pas encore tombé sous l'arme ennemie pour autant! Heureusement que certains âmes vaillantes guettent le fort.

Cela étant dit, bisous de Montréal à vous
Répondre