Morceau obsédant : help !

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
libilule
CCV Forumeur

Morceau obsédant : help !

Message par libilule »

Quelqu'un pourrait me rendre service s'il vous plait.

Le réalisateur mexicain d'Amours Chiennes a fait un nouveau film avec Sean Penn, Naomi Watts (la blonde dans Mulholand Drive) et Benicio Del Toro : 21 Grams. Dans la bande annonce, il y a un morceau qui m'obsède, si quelqu'un avait une idée de ce que ça pourrait être, je lui en serais très très très reconnaissant.

C'est pourtant un court extrait d'un instrumental mais c'est assez pour me scotcher complètement. J'ai cherché en vain !! Aidez moi fins mélomanes !

Le lien : http://www.apple.com/trailers/focus_fea ... grams.html

libilule
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
cybairnote
CCV Forumeur

Message par cybairnote »

21 grammes ... le poids de la vie ???

Tu trouveras peut-être la réponse à tes interrogations sur le site officiel du film...

La musique est de Gustavo Santaolalla.
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Merci Cybairnote, je vais suivre cette piste. :cool:

libilule

PS : 21 grammes est le poids de l'âme en vérité quand elle s'épavore dans les cieux. Le film a l'air vraiment prometteur. J'ai oublié de citer Charlotte Gainsbourg dans la distribution.
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Ah, Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts :lov: , Naomi Watts... :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:

Sinon, la BO de ce film sort demain, mardi 25 novembre et tu n'auras plus qu'à te précipiter chez ta Fnac favorite pour en savoir plus...
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Merci Jröm pour l'info. :hi:
:oh: C'est vrai qu'elle est magnifique... et puis tellement talentueuse

J'ai visité le site auxquel tu collabores, c'est très sympa bien que trop court.
Il y a pas une section archive par hasard ?

libilule

René Magritte
Répondre