il y a un peu plus d'un an Olso au Café de la Danse, tien un tème de débat pourquoi l'album s'est si peu vendu ?
Ecoute, j'ai fait écouter le titre Morse à un pote fan de Air et il a adoré. Du coup, il va acheter l'album et peut-être aussi le coffret 3 albums de Dominique A.YvAn a écrit :il y a un peu plus d'un an Olso au Café de la Danse, tien un tème de débat pourquoi l'album s'est si peu vendu ?
de tte façon ca n'a jamais été dans la politique de lithium de faire de la promo ...tournicotti a écrit :Parce qu'avec la gueule qu'ils n'ont pas, ils ne risquaient pas de vendre des disques mon cher Yvan.YvAn a écrit :il y a un peu plus d'un an Olso au Café de la Danse, tien un tème de débat pourquoi l'album s'est si peu vendu ?
Au contraire, je trouve le concept plutôt accrocheur, on a envie d'en savoir plus. En fait, la promo aurait consisté à montrer des gens qui se cachent.cclf a écrit :tournicotti a écrit :Et pis avec leur concept de "on montre pas notre , on vit caché..." ca ne peux que limiter la chose.
C'est bien dommage que le fait de ne pas montrer sa tête empêche les passages radio, France Inter par exemple (je n'écoute très peu voire pas d'autre radio) n'a quasiment pas diffusé ce disque...tournicotti a écrit :
Parce qu'avec la gueule qu'ils n'ont pas, ils ne risquaient pas de vendre des disques mon cher Yvan.
Attends et c'est d'autant plus dommage qu'il y a un sacré tube dans ce disque : "hit hit hit".YvAn a écrit :C'est bien dommage que le fait de ne pas montrer sa tête empêche les passages radio, France Inter par exemple (je n'écoute très peu voire pas d'autre radio) n'a quasiment pas diffusé ce disque...
Ah bon ?? J'ai pas fais gaffe. J'aime bien Camille, chansons bien troussées, des textes pas mal, jolie chant, l'écurie Label Bleu en sidemen... Enfin, bon, chacun ses égouts. Quelqu'un a -t-il d'ailleurs testé le disque de Seb Martel ?TiTives a écrit :dans le genre comparaison, il est triste de constater que Camille, elle, passe régulièrement sur France Inter. Le monde est ainsi fait...
Je confirme !TiTives a écrit :Comme pour Lenoir...![]()
France Inter est de loin la meilleure radio (nationale et grand public) en France. OUI !!! C'est ça qui est déprimant, non ?