TiTives a écrit :hug a écrit :je crois sincèrement que Dom lit le forum ... je suis sûr que le titre "bowling" est directement influencé par ce message du ... 23 février 2003 : mon premier kamoulox !!! à trop le dire le temps passe ...
En effet, Dom vient sur le forum...
- Où sont les lions ("Afro Beat plaira à Sinclair" les habitués du forum comprendront)
je ne me souviens pas de cette référence, en revanche il me revient cette question d'Isabelle (copié-collé de la mort) :
Question de Isabelle (le 24/02/2003)
salut gérald, sam et yvan,
une ch'tite question pour dom A :
bonjour,
une question que j'avais envie de te poser le 21 novembre à St Etienne (remember le petit bar avec l'arrière-salle ?? :-)) mais qui n'est pas venue, par manque de temps.
j'aime énormément le côté boucles de percus africaines que tu as utilisées dans ta solo tape, sur "les jours à l'horizontale" ou "fill to bridge", et je voulais savoir si ce côté-là te tentait, si tu allais l'explorer un peu plus, ou bien si c'était "juste comme ça pour voir"...
voilà, c'est tout !
smack à toi et aux trois gars de ccv
take care
isabelle
Réponse de Dominique A
Salut Isabelle,
Oui effectivement, il y a des jours où ça me tente, mais pas ces jours-ci, où j'essaie de sortir un peu de "la boucle", justement. Mais c'est sur, un jour, il faudra que je m'y colle.
Mes amitiés à ton aimé.