'Tout sera comme avant'

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

lili a écrit :Oh pardon ! mais non non non puisque tout sera comme avant... t'aurai-je chamboulé ? ;)
oui bon un peu trop facile, bon allez on oublie ou alors on demande à ce que ce soit effacé, c'est possible ça non ? bon week
:o) J'suis trop sensible, ça doit être pour ça ! :lang:
hug a écrit :je crois sincèrement que Dom lit le forum ... je suis sûr que le titre "bowling" est directement influencé par ce message du ... 23 février 2003 : mon premier kamoulox !!! à trop le dire le temps passe ...
... et Hug se sent vieux ? ;) "mais non non non puisque tout sera comme avant..." :o)
Fabien
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

hug a écrit :je crois sincèrement que Dom lit le forum ... je suis sûr que le titre "bowling" est directement influencé par ce message du ... 23 février 2003 : mon premier kamoulox !!! à trop le dire le temps passe ...

En effet, Dom vient sur le forum...

- Où sont les lions ("Afro Beat plaira à Sinclair" les habitués du forum comprendront)
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
pierre-jacob
CCV Forumeur

Message par pierre-jacob »

libilule a écrit :Oui ma p'tite lili.................

Bon week girl ! ;)
Hé mais alors toi t'en loupe pas UNE ! PAS UNE !

---------------------------------------------------------------------------

Alors ça c'est une super nouvelle ! Il aime surprendre ce mec ! Je m'attendais pas à un nouvel album aussi rapidement ! Je suis un peu déçu que ce ne soit pas Dominique qui joue mais bon faut voir ce que ça donne...

Oui faut pas louper un seul Lenoir dans les semaines à venir on va avoir le droit à un ptit titre surement !
ma doléance : choisir ma séance
pierre-jacob
CCV Forumeur

lili a écrit :Tout à fait d'accord avec joyba, le titre est évidemment ironique puisqu'il n'est jamais possible que ce soit comme avant, on ne peut pas revenir en arrière heureusement ou malheureusement. A prendre dans les deux sens, tout dépend de l'état d'esprit dans lequel tu te trouves. Rêve ou réalité...
hof tu sais c'est avant tout le titre de la première chanson du disque....
pierre-jacob
CCV Forumeur

- Dobranosk ("très dépouillé sans batterie ni basse")
ni guitare ni chant tant qu'on y est !

Ah nooon ! Pas du Dominique Petitgand pitiéééééééééé
Bocha Bocha
CCV Forumeur

Message par Bocha Bocha »

titives, quand tu dis que Dom vient sur le forum, tu veux dire qu'il lit les messages, on est d'accord ? Tu penses qu'il pourrait... écrire ??!!!

A y réfléchir, je le vois tout à fait envoyer quelques post, pour rigoler. Dans la peau d'un fan de dominique a...
Je crois, fermement, que le monde vient à notre secours
TiTives
CCV Forumeur

Message par TiTives »

Bocha Bocha a écrit :titives, quand tu dis que Dom vient sur le forum, tu veux dire qu'il lit les messages, on est d'accord ? Tu penses qu'il pourrait... écrire ??!!!

A y réfléchir, je le vois tout à fait envoyer quelques post, pour rigoler. Dans la peau d'un fan de dominique a...
Merde, je suis démasqué :(

à +

Dominique A.
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
legrosboris
CCV Forumeur

Message par legrosboris »

J'ai toujours pensé que Dominique Aca était bien le pseudo de Dom et non pas une énième facétie de Yohann.

J'ai deux interrogations, je peux ?

1) Dans sa grande mansuétude, Labels n'aurait pas pu laisser CCV annoncer l'album en premier ?

2) Sacha, il sent le pâté ? Je crois bien me souvenir pourtant que Dom avait envie de poursuivre la collaboration avec le lutin belge encore plus en avant que ce qui avait été fait sur Auguri. Brouille passagère ou changement de cap ?

Bien à vous

Stéphane
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
Bocha Bocha
CCV Forumeur

Message par Bocha Bocha »

tu m'as tout l'air d'un sherlock olmes le gros boris. oui, quand on lit les post de dominique aca, ça semble évident.

dominique aca, une bonne blague de 6ème.
Je crois, fermement, que le monde vient à notre secours
hug
CCV Forumeur

Message par hug »

TiTives a écrit :

En effet, Dom vient sur le forum...

- Où sont les lions ("Afro Beat plaira à Sinclair" les habitués du forum comprendront)
je ne me souviens pas de cette référence, en revanche il me revient cette question d'Isabelle (copié-collé de la mort) :

Question de Isabelle (le 24/02/2003)

salut gérald, sam et yvan,

une ch'tite question pour dom A :

bonjour,

une question que j'avais envie de te poser le 21 novembre à St Etienne (remember le petit bar avec l'arrière-salle ?? :-)) mais qui n'est pas venue, par manque de temps.

j'aime énormément le côté boucles de percus africaines que tu as utilisées dans ta solo tape, sur "les jours à l'horizontale" ou "fill to bridge", et je voulais savoir si ce côté-là te tentait, si tu allais l'explorer un peu plus, ou bien si c'était "juste comme ça pour voir"...

voilà, c'est tout !
smack à toi et aux trois gars de ccv
take care
isabelle

Réponse de Dominique A

Salut Isabelle,
Oui effectivement, il y a des jours où ça me tente, mais pas ces jours-ci, où j'essaie de sortir un peu de "la boucle", justement. Mais c'est sur, un jour, il faudra que je m'y colle.
Mes amitiés à ton aimé.
pierre-jacob
CCV Forumeur

Bon alors sinon pour en revenir à la sortie de nouvel album, les oracles de la rubrique astrologie de Yahoo sont formels :

Image
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

:hi: Merci les oracles !
legrosboris a écrit :J'ai deux interrogations, je peux ?

1) Dans sa grande mansuétude, Labels n'aurait pas pu laisser CCV annoncer l'album en premier ?

2) Sacha, il sent le pâté ? Je crois bien me souvenir pourtant que Dom avait envie de poursuivre la collaboration avec le lutin belge encore plus en avant que ce qui avait été fait sur Auguri. Brouille passagère ou changement de cap ?
Ca veut dire quoi mansuétude ?
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
sandreen35
CCV Forumeur

Message par sandreen35 »

Là au moins, y'a plus aucun doute! :o)
pierre-jacob
CCV Forumeur

sandreen35 a écrit :Là au moins, y'a plus aucun doute! :o)
Aucun oui.

Image
sandreen35
CCV Forumeur

Message par sandreen35 »

Sans aucune hésitation!
Répondre