Ben tu sais, je suis un peu lente, il me faut du temps pour assimiler les choses! Mais, bon, je sais pas si ça va être au point de l'adorer qd même.pierre-jacob a écrit :Ah ben voilà ! Ouf j'ai eu peur j'te trouvais peu réceptive !
Bienvenue parmi nous !
'revenir au monde'
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
GérAld a écrit :Qui te dis que lenoir a le promo
ah han...
il n'aurait que ce titre ? Ceci dit France inter n'avait pas de pochette à proposer sur internet.
Je suis sûr qu'Arnaud Viviant a le promo et qu'il l'a déjà revendu.
J'arrête les conneries.
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
-
- CCV Forumeur
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
legrosboris a écrit :Je suis sûr
qu'Arnaud Viviant
a le promo
et qu'il l'a
déjà revendu.
J'arrête les conneries.

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
-
- CCV Forumeur
Ah là oui, tu es ridicule sandreensandreen35 a écrit :Au risque de me ridiculiser... heu, c'est qui Arnaud Viviant??

tape "viviant" dans la rubrique [rechercher] du forum. Le cas a déjà été évoqué plusieurs fois, entre autre récemment par Jröm
-
- CCV Forumeur
à part ça, j'aime bien !! c'est juste que les arrangements du refrain comportent pour moi des ornementations inutiles, en revanche je la sens très bien en live ...legrosboris a écrit :en général les gens me trouvent un peu sévère mais sympasinon je trouve l'intro un peu longuette, et les arrangements pas assez dépouillés, trop d'effets à droite à gauche qui polluent la mélodie ... sans faire un truc trop sec à la Remué, tout cela aurait gagné (pour moi) à être un peu plus sobre ...
mais toi tu tapes dur. C'est ce qui fait l'intérêt du forum ceci dit. Si notre ami ané parcourt le forum comme le veut la rumeur, il va être ravi.
y a plus qu'à organiser un grand rassemblement pour le printemps de Bourges le 22 avril ... à plusieurs on aura des prix pour louer un loft, ou plutôt une grande ferme dans le Berry ...
Bon, une écoute (je l'ai pas enregistré, moi
) tronquée, j'avais pas vu le message de l'oracle YvAn qui annonçait l'heure de diffusion, bref, une écoute, ce n'est pas suffisant pour avoir un avis tranché. Cependant, ma première réaction n'est pas celle de PJ ou GérAld. Je serais plutôt situé entre hug, legrosboris et chamboultou (aïe ça fait mal !!). Un petit coté "mon camarade", et peut-être aussi "couleur d'eau". Peut-être qu'il manque en appui un Sacha, mais bon... il faut savoir aussi évoluer, la pression est terrible, j'attends peut-être trop pour pouvoir apprécier dans ces conditions d'écoutes peu idéales. (il me manque l'intro, et j'ai pas trop fais gaffe aux paroles). Je crois que je vais éviter d'écouter les autres chansons et que j'attendrais bien sagement l'album pour tout me prendre en intégralité comme une grosse claque dans la gueule !
Et du coup, j'éviterais peut-être de lire les passionnants débats qui s'ensuivront. C'est triste, car cette fois le forum est bien revenu au monde anéen, et quelque chose me dit que cela va durer quelques temps encore, et c'est pas pour me déplaire

Et du coup, j'éviterais peut-être de lire les passionnants débats qui s'ensuivront. C'est triste, car cette fois le forum est bien revenu au monde anéen, et quelque chose me dit que cela va durer quelques temps encore, et c'est pas pour me déplaire

- pierre-jacob
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
J'adore!!!
La production commerciale mais avec des belles orchestrations, la voix certes un peu chanson francaise old school (mon camarade), mais c'est quand meme une excellente chanson qui gagne a etre réecoutée.
Bravo dominique!
J'attends le reste avec d'impatience...
Santiago
La production commerciale mais avec des belles orchestrations, la voix certes un peu chanson francaise old school (mon camarade), mais c'est quand meme une excellente chanson qui gagne a etre réecoutée.
Bravo dominique!
J'attends le reste avec d'impatience...
Santiago
Et puis le feu, soudain le feu...