En mars :
le 8 : "Fan" de Pascal Obispo (double cd live et inédits)
le 9 : "Tout sera comme avant" de Dominique A
le 15 : "Patience" de George Michael
'Tout sera comme avant'
belle citation.Jröm a écrit :En mars :
le 8 : "Fan" de Pascal Obispo (double cd live et inédits)
le 9 : "Tout sera comme avant" de Dominique A
le 15 : "Patience" de George Michael

De qui est-elle ?
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
J'ai fait une recherche pour essayer de voir la pochette et je suis tombé sur ça, ça vient de RTL2
J'ai rien trouvé à part que Matthieu Malon se pose des questions parce qu'il a un titre dont le refrain est : "C'est comme avant et rien n'a changé" et aussi, quelques réfléxions sur les attributs capillaires de A sur le forum de Coldplay.
J'ai rien trouvé à part que Matthieu Malon se pose des questions parce qu'il a un titre dont le refrain est : "C'est comme avant et rien n'a changé" et aussi, quelques réfléxions sur les attributs capillaires de A sur le forum de Coldplay.
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
C'est dans le pim's forum, tu peux pas louper le sujet.isa a écrit :Bon, ben pour répondre à Titives qui me souhaite la bienvenue (arrête, j'vais!), je m'en vais de ce pas signer ta pétition, mais il faut d'abord que je la retrouve dans la masse des messages accumulés en mon absence... allez hop, une p'tite recherche par termes !!
ma doléance : choisir ma séance
-
- CCV Forumeur
Dominique A a écrit :Fais moi retrouver [...] les souvenirs du lendemain.
Modifié en dernier par libilule le mar. 13 janv. 2004, 20:08, modifié 1 fois.
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.
René Magritte
René Magritte
En fait c'est tout simple. Le gros PETITION en bas dans ma signeture, est un lien à lui tout seul.isa a écrit :Bon, ben pour répondre à Titives qui me souhaite la bienvenue (arrête, j'vais!), je m'en vais de ce pas signer ta pétition, mais il faut d'abord que je la retrouve dans la masse des messages accumulés en mon absence... allez hop, une p'tite recherche par termes !!

N'oubliez pas de signer la PETITION !!
-
- CCV Forumeur
j'hallucine ou la 4ème chanson a changé de titre ? "Dans les brumes" est devenue "dans les hommes" ?
je m'en souviens car les titres des 4 premières chansons pouvaient s'enchaîner de façon plus ou moins cohérente : tout sera comme avant, elle parle à des gens qui ne sont pas là, pendant que les enfants jouent dans les brumes ... mais "pendant que les enfants jouent dans les hommes" ça lui donne un petit côté, comment dire ... limite jacksonnien ...
je m'en souviens car les titres des 4 premières chansons pouvaient s'enchaîner de façon plus ou moins cohérente : tout sera comme avant, elle parle à des gens qui ne sont pas là, pendant que les enfants jouent dans les brumes ... mais "pendant que les enfants jouent dans les hommes" ça lui donne un petit côté, comment dire ... limite jacksonnien ...
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
hug a écrit :j'hallucine ou la 4ème chanson a changé de titre ? "Dans les brumes" est devenue "dans les hommes" ?

Ho non Isa, ne soit pas prude... pas cette année !

J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.
René Magritte
René Magritte
-
- CCV Forumeur
rien ne m'échappe, nuance (déjà la remarque sur 14 titres au lieu de 15 ...), le tout avec dignité, tact et déférence pour le SYG, héraut lumineux de la bonne parole anéenne qui irradie nos vie de sa jaune présence ...SYG a écrit :Rien ne vous echappe,hug a écrit :j'hallucine ou la 4ème chanson a changé de titre ? "Dans les brumes" est devenue "dans les hommes" ?