le nouveau miossec
- pierre-jacob
- CCV Forumeur
le nouveau miossec
J'ai entendu un titre du prochain miossec chez lenoir.
ça s'annonce pas mal. Le titre est bien je trouve. C'est du Miossec Genre "Brule" et "Boire" apparemment. Ouais pas mal du tout j'ai trouvé.
ça s'annonce pas mal. Le titre est bien je trouve. C'est du Miossec Genre "Brule" et "Boire" apparemment. Ouais pas mal du tout j'ai trouvé.
ma doléance : choisir ma séance
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
On m'apelle ???? pardon, j'étais sous la neige 
Oui, le nouvel album de Mio aura pour titre 1964 et sortira le 2 Mars ... 'Je m'en vais' est une très belle chanson...
Pour la petite histoire cette chanson a pris vie pour la première fois sur la scène du Grand Rex, aux Festins d'Aden en Février 2003... puis aux Chorus des hauts de Seine le lendemain à Chaville, en arrangements acoustiques (Mio et Yann seuls sur scène) ... déjà à cette époque, ça le faisait

Oui, le nouvel album de Mio aura pour titre 1964 et sortira le 2 Mars ... 'Je m'en vais' est une très belle chanson...
Pour la petite histoire cette chanson a pris vie pour la première fois sur la scène du Grand Rex, aux Festins d'Aden en Février 2003... puis aux Chorus des hauts de Seine le lendemain à Chaville, en arrangements acoustiques (Mio et Yann seuls sur scène) ... déjà à cette époque, ça le faisait

-
- CCV Forumeur
Je m'en vais est une très belle chanson en effet...mais Miossec l'a déjà faite 30 fois sur les autres albums. Depuis l'éviction de Guillaume Jouan, Miossec se répète à l'infini. Que les fans d'Obispo acceptent ce type de procédés d'auto-parodie de la part de leur idole je peux le comprendre, mais pour ceux de Miossec...
Allez sans rancune, je vais me remettre un petit coup de Boire. Je m'en vais.
Allez sans rancune, je vais me remettre un petit coup de Boire. Je m'en vais.
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
-
- CCV Forumeur
deuxième fois d'affilé que miossec et notre dominique sortent un disque en même temps, ceux qui sont fans des deux doivent être comblés. Pour ma part, vous l'aurez compris, je ne suis fan que du deuxième. De Miossec, j'écoute toujours "boire" ou "baiser" de temps à autre, miossec a apporté quelque chose en son temps (1995, ah... 1995, l'année de mes 20 ans), je parle comme s'il était mort, j'exagère, n'empêche, je rejoins legrosboris, depuis "baiser", le Brestois me déçoit. Peut-être tout simplement que je me suis lassé de son style immuable, peut-être que j'ai vieilli...
Je crois, fermement, que le monde vient à notre secours
- lili
- CCV Forumeur
Je pense aussi comme toi Bocha Bocha, j'ai beaucoup aimé le 1er et ensuite je me suis lassée sur les autres albums, mais peut être que sur celui-ci il y aura un peu de changement, d'ailleurs 1964 c'est peut être l'année de sa naissance, une renaissance donc pour ce nouvel album avec un petit mélange de 1664, et voilà de nouveau Miossec...
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
Une anecdote dans le genre. A lyon pour le concert solo d'octobre 2001. Un mec faisait un peu chier Dom qui au bout d'un moment lui lance : "va plutôt me chercher une bière". Le mec se barre revient avec sa bière.
Je peux vous dire qu'il l'a gardée un moment à bout de bras avant que Dom daigne s'intéresser au précieux cadeau.
Interrogé sur cette anecdote, Dom m'a répondu qu'il n'avait réellement pas vu le type avec sa bière.
Je peux vous dire qu'il l'a gardée un moment à bout de bras avant que Dom daigne s'intéresser au précieux cadeau.
Interrogé sur cette anecdote, Dom m'a répondu qu'il n'avait réellement pas vu le type avec sa bière.
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
-
- CCV Forumeur