De retour du concert de Sophia à la maison de la radio, c'était vraiment excellent
Esperons que lenoir diffuse la dernière demi-heure, Robin et sont groupe ont joué jusqu'à 22h30 avec une superbe version de River Song annoncée comme "8 minutes of pure noise", So Slow était très bien aussi (pour ceux qui connaissent le premier album)
Un superbe concert, ils joueront duex dates en France à Paris et Strasbourg et peut être une tournée plus longue à l'automne.
YvAn a écrit :j'espere que tu ne sera pas au Grand Rex ce soir là (pour les nouveax Simon and Garfunkel )
Ce soir là je ne serai pas au Grand Rex, c'est sûr ! Je me suis fait avoir une fois, l'an dernier (à moins que ce ne soit, déjà, l'année d'avant ), au même endroit ! Promis, on ne m'y reprendra plus !
Tu étais au bord de la scène ? Tu fais partie de tous ceux qui sont restés 1 ou 2 chansons assis en tailleur sur la scène ? Un des summum de la soirée...
Pour le reste, j'avais trouvé l'interprétation des morceaux limite... L'ensemble ressemblait à un grand foutoir. Ce dernier point peut donner du charme à un concert, mais là ça ne le faisait pas du tout... (en tout cas, pas pour moi) Entre untel qui part pisser pendant 2 heures, les autres ne faisant rien en attendant (et pourtant ils sont nombreux sur scène), et un autre qui cherche pendant 10 minutes le début d'un morceau à la guitare, n'y arrive vraiment pas mais c'est pas grâve il continue quand même... Le tout pour un peu moins de 30 euros...
Tu l'auras compris, je ne garde pas un super souvenir... Mais j'aime beaucoup "If you're feeling sinister" comme disque.
Ha nan ca j'evite de monter sur scene: je paye pour voir b&s pas pour voir des clampins a la place.
En fait j'etais prevenu: b&s ont tjrs ete montres comme mauvais en concerts.
Mais la j'ai bien aimé de les voir en vrai car je pensais qu'ils n'iraient jamais en concert a Paris. J'y retourne en Mars car je pense qu'ils vont faire un bon show je croise les doigts
Et le if youre feeling sinister est mon dsique préféré aussi.