Dead Zone VS Libilule
-
- CCV Forumeur
Dead Zone VS Libilule
Belle prémonition Yohann. Les inrocks associent Air à Magritte cette semaine en couv (enfin je crois). Pour le même prix, vous avez droit au mariage de Zara Whites et de Pinocchio (qui n'a jamais aussi bien porté son nom).
[/url]
[/url]
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
Re: Dead Zone VS Libilule
"Ceci n'est pas de la musique."legrosboris a écrit :Les inrocks associent Air à Magritte cette semaine en couv (enfin je crois).
Il a le nez qui allonge ?Pour le même prix, vous avez droit au mariage de Zara Whites et de Pinocchio (qui n'a jamais aussi bien porté son nom).
-
- CCV Forumeur
" Ceci n'est pas de la musique. "
Ho la mauvaise langue ce Jröm...
Le dernier AIR est très bon, ne l'écoutez surtout pas !
libilule
PS: merci pour l'info Stef'. Tu fais référence au " Dead Zone " de David Cronenberg ?
Ho la mauvaise langue ce Jröm...

libilule
PS: merci pour l'info Stef'. Tu fais référence au " Dead Zone " de David Cronenberg ?
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.
René Magritte
René Magritte
-
- CCV Forumeur
Oui Libilule,
je faisais référence au dead zone de D. Cronemberg voire au bouquin de Stephen King. King a souvent été massacré à la Télé ou au cinéma à de rares exceptions près (Stand By Me, Misery, Dead Zone).
je faisais référence au dead zone de D. Cronemberg voire au bouquin de Stephen King. King a souvent été massacré à la Télé ou au cinéma à de rares exceptions près (Stand By Me, Misery, Dead Zone).
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
-
- CCV Forumeur
C moi qui faitJröm a écrit :Je faisais juste référence à Magritte...libilule a écrit :" Ceci n'est pas de la musique. " Ho la mauvaise langue ce Jröm...Le dernier AIR est très bon, ne l'écoutez surtout pas !
C'est aussi vrai que je ne vais surtout pas l'écouter...

Bon pour ceux qui veulent découvrir l'avant garde électro ----> http://player-air.virgin-fr.net/
Je m'étonne que Dominique A n'en a pas encore causé !?

Il fera peut-être un de ses jours une cover de Caramel Prisoner...
Il y a eu quand même pas mal d'adaptations réussies de l'oeuvre de l'autre Stephen. Je pense notamment à " Carrie " de Brian De Palma.
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.
René Magritte
René Magritte
-
- CCV Forumeur
J'ai adoré Johnny Deep dans les Pirates des Caraïbes, c vraiment un acteur excellent, surtout quand il offre des interprétations décalées.
Le David Koepp a l'air sympas, j'avais bien aimé Hypnose, il y a quelques effets bien flippants dedans.
Le David Koepp a l'air sympas, j'avais bien aimé Hypnose, il y a quelques effets bien flippants dedans.
René Magritte
René Magritte
- lili
- CCV Forumeur
Johnny il est bon dans tout ce qu'il joue et choisit bien ses rôles, que des bons films. Et il est adorable, une gueule d'amour, je craque complètement.libilule a écrit :J'ai adoré Johnny Deep dans les Pirates des Caraïbes, c vraiment un acteur excellent, surtout quand il offre des interprétations décalées.

- lili
- CCV Forumeur
Oh ben fait pas cette tête, je suis sûre que t'es aussi très bien dans ton styleJröm a écrit :je me demande ce qu'il peut bien avoir de plus que moi

Alors qu'est ce qu'il a de plus que toi ? ça je ne sais pas mais une chose est sûre il a Vanessa Paradis et puis 2 enfants ou peut être trois bientôt...

"The Shinning" les gars ! C'est pas un grand film ça ? Avec Jack qui gueule AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! en brandissant sa hache ? Du pur bonheur ! Et un des rares films à me faire vraiment peur, avec ceux de David Lynch (je suis toujours terrorisé par la scèn -pourtant grotesque- où Bill Pullman appelle chez lui et le mec qui se trouve en face de lui décroche... chez lui ! je sais, c'est incompréhensible si vous n'avez pas vu le film...)legrosboris a écrit :Oui Libilule,
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...