Dead Zone VS Libilule

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
lili
CCV Forumeur

Message par lili »

libilule a écrit :Moi je te donnerai 15 ans lili... Je me trompe ?
Oui, très cher, tu te trompes, je ne sais dans quel sens je dois le prendre mais j'aimerai bien y retourner à mes 15 ans, quelle époque épique !!!
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Tu le prends comme tu le veux ! C'est fait pour ça. ;)
Moi mes 15 ans se résumaient à une chambre, un lit, un bureau et une télé pas très loin.

Non mais sans déconner ? Quel âge ? Je ne le répèterai à personne, c promis ! Croix de bois, croix de fer ! Si je mens, je vais chez grand père !
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
lili
CCV Forumeur

Message par lili »

Plus vieille que toi libilule, je suis sûre. Mais dis-moi, on ne t'a jamais appris à ne pas demander l'âge d'une femme ? oh vraiment !

Alors c'est tout ce que tu as fait de tes 15 ans, non, non, non c'est pas possible, moi je les ai passés dehors à traîner... :oups: et à écouter de la zique bien sûr
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Plus vieille que toi libilule, je suis sûre.
Tu t'avances un peu là. J'ai divorcé trois fois et j'ai deux gosses. :koi:

Mais dis-moi, on ne t'a jamais appris à ne pas demander l'âge d'une femme ? oh vraiment !
Ce n'est qu'un chiffre, ça ne veut pas dire grand chose. Mais j'aime bien cette réponse même si elle est un peu facile.

Alors c'est tout ce que tu as fait de tes 15 ans, non, non, non c'est pas possible, moi je les ai passés dehors à traîner... :oups: et à écouter de la zique bien sûr
Epique et pique et collé grame ! Mon oeil !
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
lili
CCV Forumeur

Message par lili »

Tu t'avances un peu là. J'ai divorcé trois fois et j'ai deux gosses.
Sans blague toi aussi ? l'âge de la retraite approche :hi:

Ce n'est qu'un chiffre, ça ne veut pas dire grand chose
J'ai du mal avec les chiffres, quand même

Epique et pique et collé grame ! Mon oeil !
lequel ? le tien ou celui de Magritte ?

sur ces trois phrases, :dodo:

Et demain sera un autre jour, enfin j'espère, à moins que ce ne soit un jour sans fin
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Sacré lili - ça me fait toujours drôle, lili - j'ai du mal à m'adapter, tu sais...

Ce qui compte c'est l'âge mental, libilule - c'est la réponse type de ce que l'on sort quand on voit les gens de son âge viré gros beauf avec les ans et qu'on n'a plus rien à leur dire...
Modifié en dernier par Jröm le ven. 30 janv. 2004, 13:46, modifié 1 fois.
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

lili a écrit :Et demain sera un autre jour, enfin j'espère, à moins que ce ne soit un jour sans fin
Non mais t'imagines, sans déconner ! que tu sois réellement condamner à revivre jour après jour le même jour ! :oh: et à errer sur le forum de CCV telle une âme en peine, à subir sans relâche les mêmes âneries du Jröm, les mêmes délices de libilule avec pas deux mais trois l... ;)

libilule

René Magritte
lili
CCV Forumeur

Message par lili »

libilule a écrit :
lili a écrit :Et demain sera un autre jour, enfin j'espère, à moins que ce ne soit un jour sans fin
Non mais t'imagines, sans déconner ! que tu sois réellement condamner à revivre jour après jour le même jour ! :oh: et à errer sur le forum de CCV telle une âme en peine, à subir sans relâche les mêmes âneries du Jröm, les mêmes délices de libilule avec pas deux mais trois l... ;)

libilule
ouais ouais ouais j'imagine très bien, une : je ne vieillirai pas tandis que vous si ! et deux : j'aurai tout le temps d'apprendre plein de choses... :o)
lili
CCV Forumeur

Message par lili »

[quote="Jröm"]Sacré lili - ça me fait toujours drôle, lili - j'ai du mal à m'adapter, tu sais...

N'essaie pas de t'adapter Jröm, il suffit juste de se dire que ce n'est pas la même personne. Ce serait bien le don d'ubiquité non ?
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

C'est marrant mais lili, c'est un peu le diminutif de... Enfin bon vous m'avez compris quoi ! :oups:

René Magritte
lili
CCV Forumeur

Message par lili »

libilule a écrit :C'est marrant mais lili, c'est un peu le diminutif de... Enfin bon vous m'avez compris quoi ! :oups:
Ben non moi pas comprendre, snif :hein: :( :( :hein:
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

S'il te plait le SYG, peux tu rajouter dans ta palette de smyleys une expression d'exaspération, un soupir quoi...

lilibilule :oups: (celui qui s'en rapproche le plus)

René Magritte
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

lili a écrit :
libilule a écrit :C'est marrant mais lili, c'est un peu le diminutif de... Enfin bon vous m'avez compris quoi ! :oups:
Ben non moi pas comprendre, snif :hein: :( :( :hein:
Euh lili, libilule...
lili
CCV Forumeur

Message par lili »

Ah ouais d'accord... je verrais plus comme diminutif de libilule, libi, lulu, lubie, lulbi, luli, lilu, ;)
Répondre