Drenek a écrit :Hyper pro je sais pas...
Hyper émouvant j'ai trouvé.
Une grande claque j'ai reçu.
Des concerts comme celui-là je n'en ai pas vu beaucoup.
Il n'y a que Tom Waits qui m'ai autant " remué "...
C'est un très grand, de plus en plus... des grognons ronchons qui ont déjà vu beaucoup mieux moins froid moins préparé moins pro etc... il y en aura toujours. Pour le chemin parcouru ( je l'ai vu pour la première fois en 81 ), à mon sens on ne peut être qu'impressionné...
C'est fou ça, dès que quelqu'un ne va pas dans ton sens, tout de suite il s'agit d'un "grognon ronchon"...
Si c'est pour moi que tu avais dit ça, il faudra que tu relises mon message et tu verras : premièrement, que je ne suis pas allé voir ce concert (donc je ne sais pas si j'ai déjà vu meilleur concert ou non) et, deuxièmement, que d'une manière générale je ne suis pas fan des spectacles "énormes" qui ne varient pas d'un iota d'un jour sur l'autre. Bien entendu, je considère qu'un concert doit être un minimum préparé, que ça implique pas mal de boulot pour tout mettre en place, mais il y a un juste milieu, ...
Quant à l'évolution de Bashung, pas besoin de le voir en concert pour se rendre compte du "chemin parcouru", sa discographie le montre suffisament bien... à mon sens.