Salon du livre 2004

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
legrosboris
CCV Forumeur

Salon du livre 2004

Message par legrosboris »

Sur le site du salon du livre, Dom est annoncé en signature le samedi 20 mars à 16h. En y regardant de plus près, tous les écrivains du recueil seront de la partie.
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

Ha oui, c'est excellent ça... :) j'imagine que la séance dédicace sera épique avec 12 artistes présents.

Merci pour l'info l'grosboris...
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
legrosboris
CCV Forumeur

Oui gare aux gaffes :
- Euh...vous êtes bien Richard Morgiève ?
- Non, Chlöé Delaume.
- Pas grave, vous pouvez signer Jérôme Lambert ?
legrosboris
CCV Forumeur

Pas très spirituel, je le reconnais...
C'est marrant en tout cas cette sensation de voir Dom partout en ce moment : Dom au cinéma (Marc Récha), Dom sur Disque, Dom sur scène, Dom au salon du livre...
ça tient de l'hallucination. Je décide d'aller au salon du livre. J'opte pour le 20 mars. Je regarde la liste des auteurs présents. Et le premier sur la liste : A. Dominique.
La prochaine fois que j'irai au rugby (clin d'oeil à Yo-anne) je vérifierai qu'il n'est pas sur la feuille de match
libilule
CCV Forumeur

Message par libilule »

C'est marrant en tout cas cette sensation de voir Dom partout en ce moment : Dom au cinéma (Marc Récha), Dom sur Disque, Dom sur scène, Dom au salon du livre...
Dom sur *** :hi:

La prochaine fois que j'irai au rugby (clin d'oeil à Yo-anne) je vérifierai qu'il n'est pas sur la feuille de match
Hé hé Stef' !! :) ------------ ;) ----------- :)
Avec son crâne bien huilé, on pourrait le confondre avec le ballon.
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

Un petit lien vers ce site mi weblog, mi album photo où Sophie croise monsieur Ané au détour des allées du salon du livre et lui expose un de ses projets.

http://www.lemondedesophie.com/
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

c'est quand même dingue d'arriver à suivre comme ça tout ce qu'il fait, ça doit être un peu effrayant non ?

bon il est connu mais quand même, ça a doit avoir un côté agaçant parfois de retrouver sur le net le contenu de conversations privées, d'autant que pour le coup il n'avait pas l'air très emballé par le projet :oups:
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

YvAn a écrit :c'est quand même dingue d'arriver à suivre comme ça tout ce qu'il fait, ça doit être un peu effrayant non ?
Ben c'est un hasard, ça fait parti des sites que je visite régulièrement.
YvAn
CCV Admin

Message par YvAn »

oui oui je me doute, d'ailleurs tu en avais peut être déjà parlé, je suis déjà allé le visiter...

mon propos c'était juste de dire qu'avec la facilité qu'offre le web on arrive si on le souhaite, ce qui perso n'est pas mon cas, à suivre plein de choses sur la vie d'une personne célèbre. Je trouve que ça doit avoir un côté un peu effrayant

Dominique A en parle d'ailleurs à propos des concerts sur l'excellente interview proposée par Pop News "C'est même le problème vis à vis d'Internet : à partir du moment où je suis sur une scène, si je déplace une chaise, ça va être sur Internet..."
Don Quichotte
CCV Forumeur

Message par Don Quichotte »

oui, on est une chose publique...c bizare...bizare...
Mais d'un autre coté, y'en a qui passe à côté de ça... Puis faut se pencher vraimment sur la personne pour s'intéresser à ça... Etre fan atisé... :lov2: :lov2: le jeu de mot été tentant...désolé...
Qu'est ce que je ferai pas pour la peau...
Répondre