Salon du livre 2004
-
- CCV Forumeur
Salon du livre 2004
Sur le site du salon du livre, Dom est annoncé en signature le samedi 20 mars à 16h. En y regardant de plus près, tous les écrivains du recueil seront de la partie.
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
Pas très spirituel, je le reconnais...
C'est marrant en tout cas cette sensation de voir Dom partout en ce moment : Dom au cinéma (Marc Récha), Dom sur Disque, Dom sur scène, Dom au salon du livre...
ça tient de l'hallucination. Je décide d'aller au salon du livre. J'opte pour le 20 mars. Je regarde la liste des auteurs présents. Et le premier sur la liste : A. Dominique.
La prochaine fois que j'irai au rugby (clin d'oeil à Yo-anne) je vérifierai qu'il n'est pas sur la feuille de match
C'est marrant en tout cas cette sensation de voir Dom partout en ce moment : Dom au cinéma (Marc Récha), Dom sur Disque, Dom sur scène, Dom au salon du livre...
ça tient de l'hallucination. Je décide d'aller au salon du livre. J'opte pour le 20 mars. Je regarde la liste des auteurs présents. Et le premier sur la liste : A. Dominique.
La prochaine fois que j'irai au rugby (clin d'oeil à Yo-anne) je vérifierai qu'il n'est pas sur la feuille de match
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
-
- CCV Forumeur
Dom sur ***
Hé hé Stef' !!
------------
-----------
Avec son crâne bien huilé, on pourrait le confondre avec le ballon.
Dom sur ***

Hé hé Stef' !!

Avec son crâne bien huilé, on pourrait le confondre avec le ballon.
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.
René Magritte
René Magritte
Un petit lien vers ce site mi weblog, mi album photo où Sophie croise monsieur Ané au détour des allées du salon du livre et lui expose un de ses projets.
http://www.lemondedesophie.com/
http://www.lemondedesophie.com/
c'est quand même dingue d'arriver à suivre comme ça tout ce qu'il fait, ça doit être un peu effrayant non ?
bon il est connu mais quand même, ça a doit avoir un côté agaçant parfois de retrouver sur le net le contenu de conversations privées, d'autant que pour le coup il n'avait pas l'air très emballé par le projet
bon il est connu mais quand même, ça a doit avoir un côté agaçant parfois de retrouver sur le net le contenu de conversations privées, d'autant que pour le coup il n'avait pas l'air très emballé par le projet

oui oui je me doute, d'ailleurs tu en avais peut être déjà parlé, je suis déjà allé le visiter...
mon propos c'était juste de dire qu'avec la facilité qu'offre le web on arrive si on le souhaite, ce qui perso n'est pas mon cas, à suivre plein de choses sur la vie d'une personne célèbre. Je trouve que ça doit avoir un côté un peu effrayant
Dominique A en parle d'ailleurs à propos des concerts sur l'excellente interview proposée par Pop News "C'est même le problème vis à vis d'Internet : à partir du moment où je suis sur une scène, si je déplace une chaise, ça va être sur Internet..."
mon propos c'était juste de dire qu'avec la facilité qu'offre le web on arrive si on le souhaite, ce qui perso n'est pas mon cas, à suivre plein de choses sur la vie d'une personne célèbre. Je trouve que ça doit avoir un côté un peu effrayant
Dominique A en parle d'ailleurs à propos des concerts sur l'excellente interview proposée par Pop News "C'est même le problème vis à vis d'Internet : à partir du moment où je suis sur une scène, si je déplace une chaise, ça va être sur Internet..."
-
- CCV Forumeur