le dernier (souffle) de Nougaro

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
sAm
CCV Admin

le dernier (souffle) de Nougaro

Message par sAm »

Claude Nougaro n'est plus
snif
avec lui s'envole quelques unes des plus belles chansons que j'ai fredonnées.
(re)snif
Jröm
CCV Forumeur

Message par Jröm »

oh merde !!
:oh:
lili
CCV Forumeur

Message par lili »

Encore un qui part, décidemment c'est la série :cry:
BoB LemocH
CCV Forumeur

Message par BoB LemocH »

ca fait un bien fou , un peu comme quand bécaut est parti, je ne désirai bien évidement pas sa mort mais au moins qu'il se taise. Triste manière mais quand on est capable de faire un jeu de mot comme l'enfant phare faut pas se plaindre après.

Ca va ce message ne contient ni d'insultes ni de pétitions ni d'autres mots bannis et je veux bien être le bouc emissaire des défenseurs du toulousain ventripotant.
sAm
CCV Admin

Message par sAm »

BoB LemocH a écrit :ca fait un bien fou , un peu comme quand bécaut est parti, je ne désirai bien évidement pas sa mort mais au moins qu'il se taise.
qu'il se taise ?
ben je sais pas moi, mais je n'ai pas eu l'impression de les entendre à tout bout de champ ces temps-ci. En tout que toulousaing (non ventripotant), je ne suis pas objectif non plus, mais bon, je te trouve assez radical.

en tous cas, france Inter a sorti les bandes Nougaro (déjà prettes depuis qq temps) pour toute la soirée, et donc pas de Dominique A ce soir chez Lenoir. L'émission sera diffusée lundi prochain.
lili
CCV Forumeur

Message par lili »

Il ne faut pas souhaiter la mort des gens, qui c'est qu'a dit ça déjà ? un ex ccviste... je crois :(

Bon alors Titives, libilule, legrosboris et les autres ??? vous faites quoi ???

vous voulez donc toujours rester sur lycos ?

C'est ici qu'il faut s'exprimer, regardez comme il est beau ce site, vous avez tellement déliré ici, come on, come on, come on, come on, yeah !

Et puis y'en a marre de naviguer, entre l'un et l'autre, allez revenez je sens que vous n'êtes pas heureux là bas... ici ce sera vachement mieux !

;)

Et puis moi aussi , je veux faire le concours de bisous mais ici !
chamboultou
CCV Forumeur

Message par chamboultou »

BoB LemocH a écrit :ca fait un bien fou , un peu comme quand bécaut est parti, je ne désirai bien évidement pas sa mort mais au moins qu'il se taise. Triste manière mais quand on est capable de faire un jeu de mot comme l'enfant phare faut pas se plaindre après.
:koi: C'est quoi qui te gene tant chez lui ? Son accent très prononcé ? Sa démarche de "petit taureau" ? Ses textes qui mettaient les rimes en valeur ? Sa musique ?
En plus, on ne peut pas dire qu'il ait été extrêmement médiatisé...
Là, franchement, je trouve ta remarque très déplacée... très moche ! !(
Fabien
BoB LemocH
CCV Forumeur

Message par BoB LemocH »

Ses textes qui mettaient les rimes en valeur ?
:hi: trop drôle tu vas bientôt me dire que c t un poète des temps modernes?
En plus, on ne peut pas dire qu'il ait été extrêmement médiatisé...
encore heureux imagine qu'il geule JEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTT SEEEEEEEEEEEEEEEEET tout le temps dans la radio... le nombre de suicide aurait été trop important à digérer pour la nation française. La seul joie que j'éprouve c'est que l'on évitera d'entendre son nouveau cd qui devait paraître d'ici avril. OUF sauvé! Son accent n'a rien à voir la dedans, et les rimes merci... Sttellla a un accent plus prononcé et fait des bien plus jolis jeux de mots.

Si c'est parce qu'il est mort qu'on doit le respecter alors dsl, pardonn mr le boudinet à la voix aussi fluette que le trombone. Vos chansons restront à jamais gravées dans ma mémoire (hélas diront les mauvaises langues),

Mr le troubadour baroque, Aurevoir!(qui aime le style baroque c grosse femme toute boudinette comme lui et cette architecture grossière ?)

POM POM POPOM, POM POM POPOM ah non ca c le mariage... désolé j'ai un de c manque de respect moi incroyable. :non:

Pour lili
Il ne faut pas souhaiter la mort des gens, qui c'est qu'a dit ?ça déjà ?
Dominique A a bien raison, je souhaitais pas sa mort mais un genre d'accident qui le rendrait aphone... il n'empêche que peut être certains l'ont souhaitait et cela ne l'a pas fait vivre plus longtemps pour autant...

BoB qui ne souhaite pas la mort de certaines personnes aux risques de les faire vivre plus longtemps: Ardisson, Didier Reynders, Franck de Boer et Christine Angot
lili
CCV Forumeur

Message par lili »

Je ne voudrais pas te décevoir Bob mais son CD sortira quand même en avril puisqu'il était terminé. Hé oui, tu vas donc l'entendre partout, d'ailleurs c'est ce qui se passe en ce moment...
faara fo7
CCV Forumeur

Message par faara fo7 »

BoB LemocH a écrit :ca fait un bien fou , un peu comme quand bécaut est parti, je ne désirai bien évidement pas sa mort mais au moins qu'il se taise. Triste manière mais quand on est capable de faire un jeu de mot comme l'enfant phare faut pas se plaindre après.

Ca va ce message ne contient ni d'insultes ni de pétitions ni d'autres mots bannis et je veux bien être le bouc emissaire des défenseurs du toulousain ventripotant.
jusque là,je te trouvais lourd et gras comme un cornet de frites belges à l'huile de vidange
et je me demandais si ton nom évoquait ton physique mais en fait il evoque ta pensée laide et vulgaire,comme quand on dit "c'est moche ce que t'as dit"
ce que tu as dit est bien plus moche et polluant qu'un escadron de managers de Clear Channel,j'espère que t'en es conscient,robert le moche
BoB LemocH
CCV Forumeur

Message par BoB LemocH »

jusque là,je te trouvais lourd et gras comme un cornet de frites belges à l'huile de vidange
et je me demandais si ton nom évoquait ton physique mais en fait il evoque ta pensée laide et vulgaire,comme quand on dit "c'est moche ce que t'as dit"
ce que tu as dit est bien plus moche et polluant qu'un escadron de managers de Clear Channel,j'espère que t'en es conscient,robert le moche
:lov: Merci :lov: surtout pour le cornet de frites qui me va droit au coeur, cel ma montre encore une fois le peu de référence wallone qu'ont les français. Néanmoins merci pour tout cela. Ca fait du bien de se faire enguirlander pour un couinement de goret.

En vous remerciant bonsoir.

"je vous demande pardon/je vous demande pardon/ j'implore votre grendeur d'âme/ pardon mr Manatane"
Drenek
CCV Forumeur

ignoble

Message par Drenek »

Robert le moche, à lire ton pseudo il est difficile d'attendre de toi de fines interventions... mais là franchement tu es ignoble, répugnant.
" L'art. Pour ne pas être broyé. " Bram Van Velde
BoB LemocH
CCV Forumeur

Message par BoB LemocH »

qu'ai je dis d'ignoble?

Si tu le peux encore essaye de trouver un élément qui te désole ou t'affole à la limite qqchose qui te déroute?

BoB qui tient à dire que de jouer avec un pseudo est surtout utilisé car on manque de choses à lui reprocher. Il va donc vous aider si vous lui demandez.
Flora
CCV Forumeur

Message par Flora »

Bob le moche pardon lemocH, ton pseudo est bien trouvé :hi: :hi: tu auras eu cette intelligence (ce qui ne laisse de m'étonner ...) :hein: :hein:
Soyons bien clair : tu es un GRAND malade :oh: :oh:
Ou une très GRAND provocateur :oups:
Ou les 2 :o) euh ... les 2 c'est sûr
Edit : je viens de lire son profil et il annonce tout de go qu'il est une merde !!!! c'est pour ça qu'ils sentent mauvais ses posts ...Donc malade seulement.
C'est tout pour le mp de Bob

Quant à Nougaro (sujet hyper plus interessant que le Bob), moi ça m'a rendu triste sa mort, il va ma manquer et j'ai hâte d'entendre le nouveau CD.

C'est comme toute une époque qui s'éteint, comme avec Brassens, Gainsbourg, Ferré et autres grands de la chanson française ...

Une page se tourne, la vie continue ... avec des gens qui marquent et qui meurent :cry: :cry:
benj
CCV Forumeur

Message par benj »

Un peu d'indulgence que diable...et si on laissait tomber le costume, l'allure,le côté poseur, poésiteur, frimeur....

et si une seule chanson pouvait rattraper tout ça ???

Certes certes le rendement est faible mais on est pas au travail à la chaine !!!!
Allez quoi cherchez un peu la chanson à sauver ....
Moi j'aime bien "Brésilien", :lang: cette chanson a parfois réussi à me mettre de bonne humeur quelques minutes...alors rien que pour ça et ben j'vous trouve un peu dur quand même !!!
"débaaaaarque avec tooooon brééééééésil !!" :cool:
Répondre