Alors, mes impressions sur mon 1er concert du A, évidemment un peu excitée de le découvrir et assez impatiente avec ce que j'avais lu sur le forum et écouté quelques albums. Quel sacré bonhomme ce A.
J'ai adoré ces déhanchements au 1er ou 2ème rappel, (je comprends mieux maintenant quelques posts à ce sujet), très communicatifs. Quelle pêche et quelle jeu de gratte, wouah il s'éclate et nous aussi. C'était super et on m'a dit qu'il y avait eu mieux, ben je n'ai qu'une seule envie, y retourner et oui pourquoi pas aux Bouffes du Nord, y'a que la position assise qui risque de me déranger mais bon !
Je me suis laissé complètement emporter et ça a passé trop vite, encore et encore... quelle surprise qu'il soit revenu alors que les lumières étaient allumées, j'y croyais pas, hé bien si ! il est revenu le Dom, faut dire que les applaudissements, sifflements ne s'arrêtaient pas et les cris non plus !
Ah Antonia !!! pour la peau et toutes les autres, et celles en anglais, je ne sais pas d'où elles sortent, je ne connais pas tous les albums, mais elles déchiraient, le fils d'un enfant est très belle et dure aussi...
Enfin, je me suis pris une claque dans la gueule et je remercie Dominique A.
Pour Pierre Bondu et Leslie Feist, je pense la même chose que n3utr0n.
J'ai vu sortir du Bataclan Katerine et sa charmante Hélène Noguerra, et puis aussi Autour de Lucie. Dommage il n'y avait pas Miossec... Pierre Bondu quant à lui était en terrasse du café "Le Bataclan" et le Dom à l'intérieur.
Voili voilà
A vous autres pour mettre la liste des morceaux joués... et vos commentaires
Aujourd'hui la crise, demain ce sera vachement mieux