"It's my life / Don't you forget"
"It's my life / Don't you forget"
Bon, aux dernières nouvelles (non confirmées officiellement encore...), je dois jouer le samedi 24 avril 2004 vers 21h00 sur la scène Région Centre, au fond de la place Séraucourt, dans le cadre du printemps de Bourges.
Le nom du groupe est New Neighbours, du punk hardcore mélodique ou quelque chose dans ce goût là...
Toute groupie offerte et lascive est bienvenue...
Enfin, vous pouvez aussi passer simplement pour faire coucou...
Le mot de code pour se reconnaître est xanax.
http://www.printemps-bourges.com/pages/plan.php
Le nom du groupe est New Neighbours, du punk hardcore mélodique ou quelque chose dans ce goût là...
Toute groupie offerte et lascive est bienvenue...
Enfin, vous pouvez aussi passer simplement pour faire coucou...
Le mot de code pour se reconnaître est xanax.
http://www.printemps-bourges.com/pages/plan.php
On était programmé à 22h50 mais on a du joué une heure en avance et on était loin d'être préparé, accordé et tout. On a du s'installer en 5 minutes chronos dans la panique... Son dégueulasse sur scène, mais apparement, c'était mieux en façade.
J'ai cumulé les pains mais bon, à l'énergie, c'est passé quand même... Un groupe de petits jeunes s'est mis à pogoter sauvagement devant, ambiance sauvage !!! Les barrières violemment secoués, les corps qui s'agitent... On se serait cru a à un concert d'Offspring. Bon, ils étaient quand même dans un état avancé, sifflant un cubi de rouge et des bières pas chères et d'autres substances -> ambiance festival, quoi...
On a joué nos 30 minutes réglementaires et hop, dehors.
J'ai bien du attendre deux heures avant de retrouver un taux d'adrénaline normal et une température corporelle proche des 37°C
3ème mis temps autour d'un thé (rock'n'roll !!! ) jusqu'à pas d'heure, histoire de refaire le concert.
Un très gros bisous à mes 2 groupies que j'adore, d'être venues !
Ca m'éclate toujours autant de jouer sur scène !

J'ai cumulé les pains mais bon, à l'énergie, c'est passé quand même... Un groupe de petits jeunes s'est mis à pogoter sauvagement devant, ambiance sauvage !!! Les barrières violemment secoués, les corps qui s'agitent... On se serait cru a à un concert d'Offspring. Bon, ils étaient quand même dans un état avancé, sifflant un cubi de rouge et des bières pas chères et d'autres substances -> ambiance festival, quoi...
On a joué nos 30 minutes réglementaires et hop, dehors.
J'ai bien du attendre deux heures avant de retrouver un taux d'adrénaline normal et une température corporelle proche des 37°C
3ème mis temps autour d'un thé (rock'n'roll !!! ) jusqu'à pas d'heure, histoire de refaire le concert.
Un très gros bisous à mes 2 groupies que j'adore, d'être venues !
Ca m'éclate toujours autant de jouer sur scène !

- lili
- CCV Forumeur
Oh toutes mes excusesJröm a écrit :Comment ça, tu qualifies mon implication artistique comme un acte "marrant" ??![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es vexante !![]()
![]()

Mais tu sais bien des fois les musicos sont tellement concentrés quand ils jouent qu'ils font de ces mimiques !!! c'est trop rigolo et ça vaut toujours une prise de vue...

Ah ben désolé, mais moi je suis plus du genre hilare et souriantlili a écrit :Oh toutes mes excuses![]()
Mais tu sais bien des fois les musicos sont tellement concentrés quand ils jouent qu'ils font de ces mimiques !!! c'est trop rigolo et ça vaut toujours une prise de vue...![]()

Il y avait...GérAld a écrit :Jröm du punk hardcore mélodique ça ressemble à quoi ?
Il y a un site, une page perso, New Neighbours avec des trucs en écoute que l'on se rende compte ?
Mais comme c'est le bassiste qui s'est barré qui gérait ça, ça a mystérieusement disparu depuis...

Les histoires de groupes, c'est comme les histoires de couples mais en plus nombreux...