ariste à découvrir:PETITE MUSIQUE
-
- CCV Forumeur
ariste à découvrir:PETITE MUSIQUE
Salut les niounious voila un duo à l'ecriture vraiment originale et dont l'effet ne s'arrete pas NON non non mais bon un discours est stupide alors cliquez ICI http://www.petitemusique.net
Bisous
Bisous

Il est très bien ton lien Lili de Carnoules (moi je suis de Cuers) pour une fois qu'il y a quelque chose dans le sud ... Tu connais les grosses papilles ??? Super aussi dans le genre !

C'est pas un manque total d'ouverture, c'est un manque total de tolérance envers certaines pratiques de "marketing viral".
J'en ai trop vu des gens qui s'inscrivent sur un forum et qui balancent un lien (souvent sans grand rapport avec le sujet du forum d'ailleurs) parce qu'ils sont inscrits à un concours où ils doivent placer le max de liens partout en espérant qu'on cliquera dessus pour leur donner des points....
Il me semble d'ailleurs que ce genre de pratique a soulevé bien des polémiques par ici non?
Personnellement je ne supporte pas ce genre de "publicité", alors systématiquement je boycotte, voire j'efface le message sur les forums où je modère.
Si le message de lilicarnoules n'était pas du marketing viral alors je présente toutes mes confuses, mais c'est franchement un truc que je supporte pas sur les forums.....
J'en ai trop vu des gens qui s'inscrivent sur un forum et qui balancent un lien (souvent sans grand rapport avec le sujet du forum d'ailleurs) parce qu'ils sont inscrits à un concours où ils doivent placer le max de liens partout en espérant qu'on cliquera dessus pour leur donner des points....
Il me semble d'ailleurs que ce genre de pratique a soulevé bien des polémiques par ici non?
Personnellement je ne supporte pas ce genre de "publicité", alors systématiquement je boycotte, voire j'efface le message sur les forums où je modère.
Si le message de lilicarnoules n'était pas du marketing viral alors je présente toutes mes confuses, mais c'est franchement un truc que je supporte pas sur les forums.....
"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
Calme toi, Julie, quand c'est un message à but commercial, c'est toujours une adresse compliquée avec l'id du user, mais là, c'est une adresse très sobre et anodine qui ne prête pas à conséquence...
Et puis, s'il y en a qui s'acharne encore à vouloir gagner des pin's parlant, c'est leur problème, non ?
Et puis, s'il y en a qui s'acharne encore à vouloir gagner des pin's parlant, c'est leur problème, non ?
En effet, et c'est justement pour ça que j'expliquais que je ne cliquais jamais sur ce genre de chose.....Jröm a écrit :Et puis, s'il y en a qui s'acharne encore à vouloir gagner des pin's parlant, c'est leur problème, non ?
Mais pas d'inquiétude je suis calme, j'expose juste mon point de vue.

"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
-
- CCV Forumeur
pour ?
on n'as pas besoin de toute façon de ce genre d'individu tu regarde trop tf1 PEUT ETRE ET T'ACHETE GENTIMENT LES CDs qu'on te dit d'acheter à la tele c'estvraiment super continu
Re: pour ?
Mais oui bien sûr je regarde la Star Academy, j'ai les CD de Jennifer, et j'adore Jean-Pascal....lilicarnoules a écrit :on n'as pas besoin de toute façon de ce genre d'individu tu regarde trop tf1 PEUT ETRE ET T'ACHETE GENTIMENT LES CDs qu'on te dit d'acheter à la tele c'estvraiment super continu

Allons bon, un peu de sérieux.....

-
- CCV Forumeur
j'sais pas trop
A quoi bon dire à l'eau de la fontaine non je ne te boirai pas ! 

-
- CCV Forumeur
et oui
www.petitemusique.net le groupe de chansons neuves qui a MEME pas MAL