pour gagner des k7 "une femme chante sur le quai"
http://www.labels.tm.fr/fr/scoops.asp
attention y'a une sacrée question : Qui a produit l'album Tout Sera Comme Avant ?
p'tit concours chez Labels
J'ai eu la surprise de trouver dans mon courrier du jour un enveloppe de EMI contenant une solo tape... alors que je n'ai pas participé à leur concours (ou alors c'est alzheimer qui fait son oeuvre).
Donc je ne sais pas pourquoi on m'envoie ça, et bien que ça me fasse plaisir je n'en ai pas l'usage puisque j'en possède déjà un exemplaire. Au lieu de commencer une collection autant la filer à quelqu'un. S'il y a un amateur, mailez-moi (ou courrier électroniquez-moi, voire courrielisez-moi pour les puristes de la langue française).
Donc je ne sais pas pourquoi on m'envoie ça, et bien que ça me fasse plaisir je n'en ai pas l'usage puisque j'en possède déjà un exemplaire. Au lieu de commencer une collection autant la filer à quelqu'un. S'il y a un amateur, mailez-moi (ou courrier électroniquez-moi, voire courrielisez-moi pour les puristes de la langue française).
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...