Hier soir, entre 21 et 22 heures il y avait une émission "Pique et coeur" avec Dom sur Inter... Tombé dessus par le plus strict des hasard... Des gens qui commentaient TSCA et Dom commentait ce que disait les gens...
Sympa comme émission.
Dom a la radio
oui.kamuzo a écrit :Peux tu nous faire un petit résumé?
Bon ben le but de l'émission, c'est de suivre 8 personnes qui découvrent un disque et là, en l'occurence, c'était le "tout sera comme avant" de monsieur Ané.
Et lui, il réagit aux réactions de ces auditeurs.
Globalement, on a retrouvé les même différents opinons que d'habitude, en ce qui le concerne, genre sa voix, ses textes et puis les orchestrations ultra-riches de TSCA.
Et pour finir, ils disent s'ils aiment ou pas et là, c'était plutôt positif.
Voilà, rien de vraiment exceptionnel dans tout ça, mais une émission d'été qui s'écoute agréablement, tout en faisant autre chose.
Il y avait ce même principe d'émission, mais qui là ne réprésentait qu'une séquence, dans l'émission de nuit de France Inter ("Noctilucque" ou un truc comme ça...). Je me souviens plus du nom que ça avait. J'avais entendu celles sur Raphaël et Thomas Fersen entre autres.Jröm a écrit :
Bon ben le but de l'émission, c'est de suivre 8 personnes qui découvrent un disque et là, en l'occurence, c'était le "tout sera comme avant" de monsieur Ané.
[....]
Voilà, rien de vraiment exceptionnel dans tout ça, mais une émission d'été qui s'écoute agréablement, tout en faisant autre chose.
"Et alors, c'était donc comme ça. C'était comme ça..."
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'avais déjà entendu ça une nuit... Ca doit être probablement la même nana qui présente la version été que celle de la version nocturne...julie a écrit :Il y avait ce même principe d'émission, mais qui là ne réprésentait qu'une séquence, dans l'émission de nuit de France Inter ("Noctilucque" ou un truc comme ça...). Je me souviens plus du nom que ça avait. J'avais entendu celles sur Raphaël et Thomas Fersen entre autres.
jism a écrit :J'avais entendu celle pour la sortie d'Auguri..Assez sympa, des gens qui connaissaient pas qui avaient l'air vraiment touchés et d'autres qui trouvaient ça trop triste et qui s'inquiétait pour la santé mentale de ce monsieur A...
Pour Auguri

heureusement qu'ils n'ont pas écouté Remué