Me voilà fière de le faire pour mon premier post ici
Car vraiment Arnaud Fleurent Didier c'est une sacrée découverte...
Y'a bien longtemps que je n'avais pas été autant emballée à propos d'un artiste.
Du GRAND GRAND talent.
Je l'ai découvert il y a quelques semaines sur un autre forum où un admirateur a eu la bonne idée de laisser ces quelques mots (un vrai coup de foudre

Il y a eu ces 10 derniers moi pour moi 2 gros chocs musicaux... Albin de la Simone (bien sur) et Arnaud Fleurent Didier.
Dans les 2 cas j'ai téléchargé l'album puis tellement aimé que j'ai acheté le CD.
Arnaud Fleurent Didier c'est assez dur dans un premier temps. Des textes complexes (rarement de refrains... rarement des phrases répétées... ce qui donne des longueur de texte impressionnantes). Musicalement c'est tres tres grand! Mais vraiment!
A l'écoute de l'album il y a des phrases qui accrochent... qui restent dans la tete....
"C'est quand meme pas les yeux qui t'ont fait si belle" ou " Comme une femme sort de ton lit en emportant la beauté qu'elle était venue t'apporter"
Ca me donne la chair de poule, ca me transporte, ca me fais des trucs inracontable.... J'ai parfois l'impression que des grands compositeurs ont mis en musique les textes de grand écrivains et ont pris comme pseudo Arnaud Fleurent Didier ...La musique c'est perso... dur a expliquer pourquoi on aime tel ou tel chanteur... qqchose qui fais que.... mais en tout cas je peux dire qu"Arnaud Fleurent didier me transporte dans des contrées ou j'aime aller.... C'est dur d'expliquer des sensations... l'écoute de son disque me fais qqchose de physique... Je crois que c'est LE disque que j'aurai aimé écrire...
"Portrait du jeune homme en artiste" C'est chez French Touche et on les en remercie
http://www.emaderton.com/pjhea/
J'espère que certains découvriront cela avec autant de plaisir que moi.
Pour moi c'est une vrai révélation!
Vous m'en direz des nouvelles !