En boucle sur ma platine - I fous ma merde
- kamuzo
- CCV Forumeur
amis britaniques, les conseils télé de la semaine:
-demain bbc2 journée Oscar Wilde ( spécial dédicace a Salomé)
-la semaine prochaine sur bbc2 3 films de Truffaut ( tient Salomé tu m'as pas donné ton avis sur "les 400 coups"
-vendredi BBC1 : Ross show : Nick Cave
-Vendredi BBC2: Hooland Show :-THE CURE ( hum
)
-demain bbc2 journée Oscar Wilde ( spécial dédicace a Salomé)
-la semaine prochaine sur bbc2 3 films de Truffaut ( tient Salomé tu m'as pas donné ton avis sur "les 400 coups"
-vendredi BBC1 : Ross show : Nick Cave
-Vendredi BBC2: Hooland Show :-THE CURE ( hum

-
- CCV Forumeur
T'as raison Jrom, c'est ce que j'aurais du faire, si tu savais les merde que j'ai regarder ce WE. Amis britanniques, pour vous mettre sur la voie, c'est cense avoir un rapport avec la musique ....amis français, les conseils télé de la semaine:
- éteignez-là et sortez voir des vraies gens !
En plus depuis que j'ai ma freeview box je regardes de ces merdes, moi...

Mais je vous rassure, j'aime ca (vachement beaucoup)

-
- CCV Forumeur
"alors les poils dans le dos, non beurk, encore pire chez les mecs: les poils sur les épaules"
Parce que les poils sur les epaules des nanas, tu supportes toi?
Et puisque je n'ai pas encore donner mon avis sur ce sujet fondamental, et que tout le monde s'en fout aussi, je tiens a vous faire savoir que je n'ai rien non plus contre les poils ...
Par contre les lundis, la barbe
Parce que les poils sur les epaules des nanas, tu supportes toi?

Et puisque je n'ai pas encore donner mon avis sur ce sujet fondamental, et que tout le monde s'en fout aussi, je tiens a vous faire savoir que je n'ai rien non plus contre les poils ...
Par contre les lundis, la barbe

Tu m'étonnes...CHERDON a écrit :Par contre les lundis, la barbe

http://www.braun-vega.com/CHERDON a écrit :Et? Dis nous en plus, c'était où? comment? site où on peut visiter de loin?
Le site de la très jolie galerie : http://www.galerielegarage.net/
Perso, je ne suis pas très peinture, mais bon, je suis ouvert à tous ce que je ne connais pas. Mais là, vu qu'il détourne des oeuvres archi-connues qui m'évoquent vaguement quelque chose, j'ai du mal à rentrer dans le truc.
Mais il y a de beaux tableau comme le déjeuner sur l'herbe à Hyde Park ou un joli portrait de femme.
Il parait qu'il est archi connu dans le milieu professoral hispanisant d'après mon guide.
-
- CCV Forumeur
Bonjour les gens
Personnellement, je viens du forum Daniel Darc (l'officieux, http://www.danieldarc.com/; que je vous invite bien sur à visiter). Sur la page d'accueil vous trouverez d'ailleurs une excellente interview de Pierre Bondu, dont vous connaissez je pense le parcours auprès de Dominique A, et le travail très prometteur en solo.
Dominique A admire Daniel Darc, et c'est réciproque. Connaissez-vous l'album "Crèvecoeur", sorti en février dernier ? C'est une merveille, un doux poison qui vous retourne l'âme...
Personnellement, je viens du forum Daniel Darc (l'officieux, http://www.danieldarc.com/; que je vous invite bien sur à visiter). Sur la page d'accueil vous trouverez d'ailleurs une excellente interview de Pierre Bondu, dont vous connaissez je pense le parcours auprès de Dominique A, et le travail très prometteur en solo.
Dominique A admire Daniel Darc, et c'est réciproque. Connaissez-vous l'album "Crèvecoeur", sorti en février dernier ? C'est une merveille, un doux poison qui vous retourne l'âme...
-
- CCV Forumeur
Bienvenue au club.The River a écrit :Bonjour les gens
Pierre Bondu, dont vous connaissez je pense le parcours auprès de Dominique A, et le travail très prometteur en solo.
C'est une merveille, un doux poison qui vous retourne l'âme...
Pour sur qu'on connait le parcours du Pedro, on a d'ailleurs quelque peu échange sur ce site à son sujet. Certains diraient même qu'on en est un tantinet amoureux.

Quant a l'album du Daniel, pure merveille en effet, peut être l'album francais de l'année, mais vaut mieux eviter le DVD qui l'accompagne, ca coupe le charme.