Si on n'avait pas eu le message de Labels concernant les concerts de Lyon ce soir, il serait difficile de croire que quelque chose se prépare.
Sur France info, rassemblement à Paris à l'appel de Line Renaud et Henri Salvador pour chanter la marseillaise et son sang impur qui abreuve nos sillons.
Sur le mouv, rien.
A Lyon maintenant : sur scoop, peau de balle. Sur lyon1ère annonce du concert de... Julien Clerc à la Halle (du moment qu'il ne se pointe pas place des terreaux). Enfin sur Canut, diffusion de "va-t-en" peut-être destiné à qui vous savez mais personne au standard pour me le confirmer.
Mais bon, place des terreaux, on s'active, des mecs de la mairie montent un podium et il y aura bien quelque chose ce soir.
rien (ou presque)
Dom or not Dom ??
ben ouais mais moi hier soir j'ai reçu la newsletter de Labels avec un dessin autour des lettres NON, et dans la liste des artistes annoncés, il y a Noir Déz', les Têtes Raides, Yann Tiersen, Thomas Fersen & Les Sévères, MAIS point de Dom !!!
Je suis dégoûtée si c'est vrai !
Je suis dégoûtée si c'est vrai !

Re: rien (ou presque)
le rassemblement à paris au trocadéro il a été lancé par edouard baer pas par line renaud et salvador !!!!!!!
mais bon c'etait peut être pour attirer les personnes un peu plus agée qui connaissent peut être pas Edouard Baer !
je réagis comme ça paske j'adore ce type !
mais bon c'etait peut être pour attirer les personnes un peu plus agée qui connaissent peut être pas Edouard Baer !
je réagis comme ça paske j'adore ce type !