Le nouvel album de Françoiz Breut
Le nouvel album de Françoiz Breut
L'album intitulé UNE SAISON VOLEE est anoncé pour mars 2005, des dates de concerts sont prévues à Paris et en Province.
déjà disponible Avoine (37) le 08/04/05
pas eu de nouvelle du concert du 01/10/04
déjà disponible Avoine (37) le 08/04/05
pas eu de nouvelle du concert du 01/10/04
-
- CCV Forumeur
Excellent!
Merci Yvan
J'attends avec impatience ce disque, surtout apres avoir écouté "Le ravin" sur le net- une excellent nouvelle chanson qui sonne tres-Dominique A a mes oreilles...
Santiago
PS: Je repondrai bientot a ton PV, je viens de déménager et c'est un peu le chaos ici...
Merci Yvan
J'attends avec impatience ce disque, surtout apres avoir écouté "Le ravin" sur le net- une excellent nouvelle chanson qui sonne tres-Dominique A a mes oreilles...
Santiago
PS: Je repondrai bientot a ton PV, je viens de déménager et c'est un peu le chaos ici...
Et puis le feu, soudain le feu...
-
- CCV Forumeur
Santiago a écrit :apres avoir écouté "Le ravin" sur le net- une excellent nouvelle chanson qui sonne tres-Dominique A a mes oreilles...
Sans indiscrétion, où est ce qu'ils sont écoutables ces morceaux ?kamuzo a écrit :il y a aussi "la boite de nuit" qui est un tres tres beau morceau
Perso, je me souviens de quelques nouveaux morceaux chantés l'an dernier au Café de la Danse avec les frères Hermann Düne (et écrits par eux) vraiment très bien...

Fabien
-
- CCV Forumeur
Moi j'ai trouvé "Le ravin" sur des réseaux p2p, une version avec groupe, avec une qualité de son plutôt mauvaise.
C'est très dans le style des chansons comme "l'affaire d'un jour" des accords mineurs et des très belles paroles.
Je crois qu'elle l'a jouée aussi une fois avec Yann Tiersen
Par contre, l'autre chanson, connais pas...
Santiago
C'est très dans le style des chansons comme "l'affaire d'un jour" des accords mineurs et des très belles paroles.
Je crois qu'elle l'a jouée aussi une fois avec Yann Tiersen
Par contre, l'autre chanson, connais pas...
Santiago
Et puis le feu, soudain le feu...
- kamuzo
- CCV Forumeur

Nous sommes effectivement les producteurs du prochain album de Francoiz Breut qui sortira en mars prochain.
L’album a ete enregistre cet ete a Bruxelles par Dominique Brusson avec Boris Gronemberger a la guitare, Luc Rambaud aux claviers et Sacha Toorop a la batterie.
Les morceaux ont ete ecrits par plusieurs auteurs avec lesquels Francoiz a deja travaille comme Dominique A, Federico Pellegrini des Little Rabbits ou encore Philippe Poirier – et egalement de nouvelles collaborations dont je vous laisse la surprise.

Aaaaaaaaaaaaah merci pour ces infos les gars, j'en ai mon petit coeur qui palpite. Une bonne raison d'éviter les camions, les couteaux, les bretzels et tous ces trucs qui pourraient mettre un terme à ma vie prématurément. Faut que je survive au moins jusqu'en mars.
"Une saison volée". J'aime beaucoup le titre.
La version de "Le bord du ravin" que vous connaissez est peut-être celle jouée avec le groupe "Deziel" (??) sur RFI. Il me semble qu'elle n'est pas de Dominique, peut-être plutôt de Jérôme Minière, je ne sais plus trop. Je dois me tromper, ça ne ressemble pas vraiment au style de Minière.
C'est quoi cette histoire de concert du 1er octobre ?
"Une saison volée". J'aime beaucoup le titre.
La version de "Le bord du ravin" que vous connaissez est peut-être celle jouée avec le groupe "Deziel" (??) sur RFI. Il me semble qu'elle n'est pas de Dominique, peut-être plutôt de Jérôme Minière, je ne sais plus trop. Je dois me tromper, ça ne ressemble pas vraiment au style de Minière.

y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
- kamuzo
- CCV Forumeur
Aprés vérification voici en fait les vraies dates que Francoiz a faite au moi d'octobre:Seb a écrit :
- le 02 octobre 2004, la ferme du biéreau , a Louvain la Neuve (Belgique)
- le 05 octobre 2004, l'escalier, a Liége (Belgique)
(sauf preuve du contraire, il n'y a eu aucun concert de Francoiz le 1/10/2004, désolé Yvan

Les dates des prochains concerts ont changés et ce sera:
-du 29 mars au 2 avril 2005, l'européen , Paris
- le 08 avril 2005, espace culturel, Avoine
Voila qui est réctifié!!!!!

Mlle Françoiz Brrrr est chez "tôt ou tard" maintenant et son album « Une saison volée » sort le 8 mars 2005.
- kamuzo
- CCV Forumeur
ben oui Jrom, mais comment tu sais ca ???Jröm a écrit :Mlle Françoiz Brrrr est chez "tôt ou tard" maintenant et son album « Une saison volée » sort le 8 mars 2005.
y a pas dinfo sur le site de tot ou tard ou nulle par ailleur!!!!