Très beau concert de Dominique A hier soir, dans le cadre du festival genevois "Voix de fêtes". Cinquième concert du monsieur pour ma part et encore une fois j'ai été pris au ventre, les frissons dans le dos et j'en suis sorti époustouflé à me dire que quand même, il fait bien les choses.
Set list (de mémoire et dans le désordre):
- sous la neige
- tout sera comme avant
- le départ des ombres
- revenir au monde
- comment certains vivent
- bowling
- où sont les lions
- dobranoc
- jeu de massacre
- en secret
- pour la peau
- surrestimé
- dans les hommes
- ses yeux brûlent
- Antonia
Genève, 12.03.2005
- christophe
- CCV Forumeur
4ème concert pour moi seulement à Genève (après Bulle, Bruxelles Halles de Schaerbeek et Bruxelles Grand Place,...) Mais quel concert ! Quel souffle !
Les quelques mots échangés avec Mr A à la fin du concert m'ont laissé une telle sensation heureuse que cette soirée restera longtemps gravée dans mes oreilles et dans mon coeur.
Par contre... qui aller écouter encore après lui ?...
Les quelques mots échangés avec Mr A à la fin du concert m'ont laissé une telle sensation heureuse que cette soirée restera longtemps gravée dans mes oreilles et dans mon coeur.
Par contre... qui aller écouter encore après lui ?...
- christophe
- CCV Forumeur
Tout à fait d'accord, j'aurais bien signé pour une petite demi-heure de plus (ou bien au moins un rappel supplémentaire). Surtout pour finir au bar à boire des bières en écoutant Tafta (petit groupe suisse qui, paraît-il, marche pas mal dans le pays, et dont le style s'apparente à la rencontre entre Calogero et Roch Voisine (peut-être suis-je un peu trop mauvaise langue quand même)).
- christophe
- CCV Forumeur
Oui, c'est pas tout faux. Je l'ai trouvé étrange cette Karin Clerq. D'un côté il y Guillaume Jouan à la gratte et on sent la patte des premiers Miossec, ce qui n'est pas déplaisant. Mais d'un autre côté, ces textes étaient un peu à la limite du poncif parfois (enfin surtout celle sur la fille de l'Est qui se fait arnaquer et finit prostituée à Bruxelles) et surtout j'ai trouvé qu'il y avait un manque de charisme évident.
Enfin, il paraît qu'elle était très heureuse de jouer dans la même soirée que Dominique A, donc au moins elle a bon goût.
Enfin, il paraît qu'elle était très heureuse de jouer dans la même soirée que Dominique A, donc au moins elle a bon goût.