Personne ne parle de ce morceau très étonnant que Dominique nous fait découvrir, au début de "Peau de cochon" (le film de Katerine)???
On dirait une rencontre entre un Dominique d'avant la mue (le morceau est de 1980) et "Hi How Are You" de Johnston (c'est la fête)!!
Y a moyen d'en voir un apperçu dans la bande annonce présente sur le site du film:
http://www.malavidafilms.com/peaudecochon/
Peau de cochon
J'ai beaucoup aimé, c'était très touchant d'entendre Dominique A avant sa mue (!) et surtout de voir qu'il avait déjà un univers bien à lui. Il n'avait que 12/13 ans mais ses chansons était déjà bien plus élaborées que la plupart de la soupe qu'on entend à la radio... C'était parfois maladroit et un peu "posé" mais c'était à découvrir !
(il faut remonter sacrément loin pour trouver un message qui mentionne ce film!?)
moi aussi j'ai été vraiment touchée par ce passage, surtout par le fait que Dominique A se prête aussi sérieusement au jeu, et puis j'ai eu l'impression qu'il éprouve toujours un grand respect pour le petit Dominique qui avait dû passer des heures à écrire un morceau très personnel, répéter, installer le micro pour la prise unique, concenvoir la pochette de la cassette audio, etc !
et j'ai d'ailleurs été touchée par le reste du film, notamment les monologues en chemin...
à réserver à ceux qui sont sensibles à l'univers de Katerine (sinon je crois que c'est même pas la peine d'essayer)
moi aussi j'ai été vraiment touchée par ce passage, surtout par le fait que Dominique A se prête aussi sérieusement au jeu, et puis j'ai eu l'impression qu'il éprouve toujours un grand respect pour le petit Dominique qui avait dû passer des heures à écrire un morceau très personnel, répéter, installer le micro pour la prise unique, concenvoir la pochette de la cassette audio, etc !
et j'ai d'ailleurs été touchée par le reste du film, notamment les monologues en chemin...
à réserver à ceux qui sont sensibles à l'univers de Katerine (sinon je crois que c'est même pas la peine d'essayer)