concert arcade fire!!!!????
concert arcade fire!!!!????
J'ai vu que Arcade Fire était en prévision sur le programme du transbordeur à lyon et Doublemerde, en ouvrant les inrocks de la semaine derniere (cette semaine y a pas d'annonce de concert c'est le numero 500...) je ne vois qu'une date prévue à Paris !!!! est-ce que quelqu'un a des infos ??
Aléa jacta est
merci pour la réponse. Alors c'est Nantes et Paris ...
moi qui rêvais de voir débouler des vieux casques de motos rouges près de chez moi . Y' a pas Lyon n'est pas une si bonne ville pour les concerts !! tiens si j'avais pas mon billet pour deus au mois de septembre j'aurais définitivement quitté la région.
moi qui rêvais de voir débouler des vieux casques de motos rouges près de chez moi . Y' a pas Lyon n'est pas une si bonne ville pour les concerts !! tiens si j'avais pas mon billet pour deus au mois de septembre j'aurais définitivement quitté la région.
- sAm
- CCV Admin
oui deus est en concert. je suis curieux de voir se qu'ils vont pondre après leur Ideal Crash. cet album (and son genre) était parfait.
difficile de réserver ma place pour un concert dans 3 mois pour un artiste qui n'a rien sorti depuis des lustres. je sais, goldman planifie ses tournées par décennies, mais bon...
difficile de réserver ma place pour un concert dans 3 mois pour un artiste qui n'a rien sorti depuis des lustres. je sais, goldman planifie ses tournées par décennies, mais bon...
Oui bon un peu de confiance quand même ... Moi non plus je ne sais pas ce qu'ils viennent de sortir mais j'ai tendance à espérer une bonne surprise... j'ai beaucoup aimé leur black cession (mais c'est vrai qu'elle date elle aussi ...) et il me semble que c'est un bon groupe de scène ... bref on verra ... ce qui me surprend c'est que le chanteur semblait faire une tournée solo.
Après de nouvelles infos il semble effectivement qu'il me restera très peu de temps pour écouter leur album avant leur concert à lyon... il sort début septembre ... croisons les doigts, j'espère qu'ils ne feront pas comme beaucoup c'est à dire jouer presque uniquement leurs nouvelles compos... c'est vrai quoi quand on va à un concert on aime bien connaitre et chantonner avec le groupe ( thank youuuu for the roseees for the roosEEEES )
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... ns/lenoir/
Grâce à ce bon vieux Bernard je vais pouvoir me faire une idée du concert avant d'y aller !!!!... J'ai vu par ci par là une black cession de florent marchais mais plus sur le site de l'émission ... Quelqu'un sait quelque chose ??
C'était sur le site du chanteur je crois me souvenir peut être retarde-t-il d'un an ... ???
Grâce à ce bon vieux Bernard je vais pouvoir me faire une idée du concert avant d'y aller !!!!... J'ai vu par ci par là une black cession de florent marchais mais plus sur le site de l'émission ... Quelqu'un sait quelque chose ??
C'était sur le site du chanteur je crois me souvenir peut être retarde-t-il d'un an ... ???
-
- CCV Forumeur
dEUS à l'Olympia
des commentaires???? je les ai vu au studio 105 (c'est spécial comme ambiance mais j'aime bien), c'était excellent: mélange de vieux et de nouveaux morceaux, nouveaux musicos impeccables (le basiste est monstrueux), c'était comment à l'olympia???????
En ce qui concerne les nouveaux morceaux j'ai trouvé ça moyen .... (j'ai parfois l'impression de coincer dans les années 90 ... à part Anthony and..., Sebastien schuller et bien sûr arcade fire rien qui me fasse vraiment vibrer ces temps...) mais Deus reste un bon groupe de scène et les vieux morceaux passent toujours aussi bien ...
-
- CCV Forumeur
il faut que je trouve le dernier album de The Fall sorti cette semaine dans la plus grande indifférence, vu à la Villette en juillet Mark E. Smith est intemporel: 70', 80',90', 2030', je reste un inconditionnel
sinon je me fais une joie d'aller voir Serge Teyssot Gay samedi à Royaumont dans le réfectoire des moines, si certains ont l'occasion allez y cet endroit est magique (et en plus c'est l'automne.....)
sinon je me fais une joie d'aller voir Serge Teyssot Gay samedi à Royaumont dans le réfectoire des moines, si certains ont l'occasion allez y cet endroit est magique (et en plus c'est l'automne.....)
Teyssot Gay sera tout seul ou il sera avec le musicien oriental ? (je sais que l'appellation est nian nian mais je ne me souviens ni de son nom ni du nom de l'instrument ...)
c'est quoi cette "salle" dont tu parles? (vers Paris je suppose) qu'est ce qu'elle a de magique ?
En ce qui me concerne j'ai du annuler le concert du transbo à Lyon quelqu'un a des infos ?
c'est quoi cette "salle" dont tu parles? (vers Paris je suppose) qu'est ce qu'elle a de magique ?
En ce qui me concerne j'ai du annuler le concert du transbo à Lyon quelqu'un a des infos ?
-
- CCV Forumeur
serge teyssot gay
il jouera avec Khaled Aljaramani (joueur de oud, instrument syrien) et d'autres musiciens "moyen orientaux"
demain c'est à l'abbaye de Royaumont dans le 95, va sur le site sur le site www.royaumont.com, tu comprendras tout de suite avec la viste visite virtuelle du réfectoire des moines........
sinon il passe samedi prochain à l'Institut du Mond Arabe pour les non véhiculés.....
demain c'est à l'abbaye de Royaumont dans le 95, va sur le site sur le site www.royaumont.com, tu comprendras tout de suite avec la viste visite virtuelle du réfectoire des moines........
sinon il passe samedi prochain à l'Institut du Mond Arabe pour les non véhiculés.....