l'horizon avant l'hiver
l'horizon avant l'hiver
ben quoi vous dormez ??????
la première phrase de Sur Le Vif n°3 nous donne deux infos de tailles et personne ne réagit
l'album et in the box donc moi je comprends enregistré et on pourra l'entendre avant la fin de l'hiver donc avant le 21 février
youpi tralala
cortez
la première phrase de Sur Le Vif n°3 nous donne deux infos de tailles et personne ne réagit
l'album et in the box donc moi je comprends enregistré et on pourra l'entendre avant la fin de l'hiver donc avant le 21 février
youpi tralala
cortez
- sAm
- CCV Admin
hum, bon je suis gentil cette fois, mais tu aurais pu lire ce qu'il se dit ici : viewtopic.php?t=1611&postdays=0&postorder=asc&start=0

- Spleen
- CCV Forumeur
- Localisation : Au 1er étage, le balcon donnant sur une station-service de toute beauté
Lu dans le Rock&Folk de décembre 2005 (p.14): "Selon certaines rumeurs, le nouvel album du chanteur devrait sortir d'ici la fin de l'hiver 2006 et serait composé, pour majorité, de duos. Parmi les participants, les noms de Miossec, Feist, Andrew Bird et Neil Hannon (The Divine Comedy) reviennent avec insistance."
Les infos sont distillées avec parcimonie mais l'étau se resserre...
Les infos sont distillées avec parcimonie mais l'étau se resserre...
-
- CCV Forumeur
-
- CCV Forumeur
en me baladant sur le site du tourneur de monsieur A, à savoir http://www.olympictour.fr/, on y lit :
Prochain album, premier semestre 2006
et on y trouve cette image :

J'espère que pour la pochette finale, ils nettoieront les pétouilles du scan, tout de même...
Sinon, c'est tout de même une plus jolie pochette (? si c'est bien elle...) que sur TSCA !
Manque plus que de lui greffer un sourire...
Est-ce que Dom serait sur le petit label d'Olympic tour, des fois ?
Prochain album, premier semestre 2006
et on y trouve cette image :

J'espère que pour la pochette finale, ils nettoieront les pétouilles du scan, tout de même...

Sinon, c'est tout de même une plus jolie pochette (? si c'est bien elle...) que sur TSCA !
Manque plus que de lui greffer un sourire...

Est-ce que Dom serait sur le petit label d'Olympic tour, des fois ?
-
- CCV Forumeur
Bon, personne a d'infos là-dessus ? C'est quand même pas rien un artiste qui fait le choix de quitter sa maison de disque (habituellement on vire les artistes...). Ca prouve une nouvelle fois l'indépendance artistique de Dominique A. Pour moi, c'est quelque chose d'essentiel. Des infos SVP...azerty75011 a écrit :Salut à tous,
Je viens de recevoir les inrocks et ils parlent de "L'Horizon". On apprend que Dominique A a rompu avec sa maison de disque. Savez-vous quel est son nouveau Label ou a-t-il lui même produit son album ?
On ne sait pas qui a quitter qui dans cette histoire...azerty75011 a écrit :Bon, personne a d'infos là-dessus ? C'est quand même pas rien un artiste qui fait le choix de quitter sa maison de disque (habituellement on vire les artistes...). Ca prouve une nouvelle fois l'indépendance artistique de Dominique A. Pour moi, c'est quelque chose d'essentiel. Des infos SVP...
Et puis Johnny a bien plaquer Universal...
- kamuzo
- CCV Forumeur
voulant un peu éléver le débat je trouve qu'on dirai qu'il a une petite crete de cheveu au dessus de l'oeil droit !Drenek a écrit :Pas d'accord avec toi concernant cette photo. Je préfère celle de TSCA.
Quant ou sourire, pourquoi faut-il sourire pour la photo ? Est-ce bien nécessaire, utile et naturel ?
et Jrom m'a dit qu'il y aurai un duo Dominique A/ Gogol 1er sur le prochain album
( en tout cas ces jours si la chanson revenir au monde prend toute son ampleur pour moi)