Hola Sam!
Il faut leur envoyer par e-mail (promo@greenufos.com) ou carte postale (Green Ufos c/ Correduría nº 30 B 1º, 41002 Sevilla - Espagne) les RAISONS pour lequelles tu devrais gagner la Solo tape: il faut les CONVAINCRE! C'est justement ça, jusqu'au 31 MAI... Ils ont annoncé ce concours partout: magazines, etc. Alors il faut se presser...
Re: Sam - Solo Tape GreenUfos
Re: Sam - Solo Tape GreenUfos
pour ce qui ont rien compris au message de Rafael, rendez-vous en page News
la vache kiri
C'est le concours le plus con que j'ai encore jamais vu.
Ils savent plus quoi faire ou quoi les distri-buteurs ??? Vivement qu'ils filent des solo tape dans les têtes de gondoles des auchans avec la promo suivante :
"pour deux solo tape achetées vous recevrez un coupon dans lequel vous devrez marquer le prénom que vous auriez toujours voulu porté. Si le prénom que vous avez mis est tiré au sort, vous devez appelé cinq amis en calant dans la conversation les mots bettrave, dalle de bois, BN à la turc, voiture en caoutchouc, kiki, koukou, koko et turlututu. Si vos amis sont agés de moins de 25 ans, vous aurez la possibilité de remplir un autre coupon sur lequel vous devrez écrire un court poème ayant pour thème "mon cul". Si votre poème est tiré au sort, vous gagnerez le droit de remplir un nouveau coupon sur lequel vous marquerez le nom que votre beau-frère aurait toujours voulu porter.
seulement si vous vous appelez jean-guy, alors vous obtiendrez....Etc etc etc etc etc
Vive la colombie.
Ils savent plus quoi faire ou quoi les distri-buteurs ??? Vivement qu'ils filent des solo tape dans les têtes de gondoles des auchans avec la promo suivante :
"pour deux solo tape achetées vous recevrez un coupon dans lequel vous devrez marquer le prénom que vous auriez toujours voulu porté. Si le prénom que vous avez mis est tiré au sort, vous devez appelé cinq amis en calant dans la conversation les mots bettrave, dalle de bois, BN à la turc, voiture en caoutchouc, kiki, koukou, koko et turlututu. Si vos amis sont agés de moins de 25 ans, vous aurez la possibilité de remplir un autre coupon sur lequel vous devrez écrire un court poème ayant pour thème "mon cul". Si votre poème est tiré au sort, vous gagnerez le droit de remplir un nouveau coupon sur lequel vous marquerez le nom que votre beau-frère aurait toujours voulu porter.
seulement si vous vous appelez jean-guy, alors vous obtiendrez....Etc etc etc etc etc
Vive la colombie.
Re: la vache kiri
Y es que me pica un huevo... No sé qué voy a hacer, no sé qué puedo hacer (Siniestro Total)
T'es pas obligé à concurser, mon cher PJ!
T'es pas obligé à concurser, mon cher PJ!
GREEN UFOS
Il faut que tu ailles à la page du début: tout ça c'est à propos du concours chez GreenUfos pour des Solo cassettes.
Re: GREEN UFOS
J'avais bien saisi le sujet... Mais je ne parle pas du tout l'espagnol. Donc je ne comprenais pas complètement ton précédent post.
Ce n'est pas grâve du tout.

Ce n'est pas grâve du tout.