concert paris 18 juin
concert paris 18 juin
salut tout le monde
quelqu'un sait s'il y a une première partie lors du concert ?
j'imagine que oui vue l'heure annoncée (18h30)
mais laquelle ?
si quelqu'un a des infos..
longue vie à ce site
²&4
quelqu'un sait s'il y a une première partie lors du concert ?
j'imagine que oui vue l'heure annoncée (18h30)
mais laquelle ?
si quelqu'un a des infos..
longue vie à ce site
²&4
Re: concert paris 18 juin
pas + d'info que toi mais j'aurais vu la meme première partie qu'en mars non ?
je ne serais pas de la partie je pense...dominiqe A en solo à l'Elysées mntmartre...c'est pas bon pour le dos !
je prefere garder l'Excellent souvenir de l'Européen !
je dois pas etre la seule à avoir réfléchi comme ça vu que l'elysées montmartre n'est pas encore complet alorsq u'il y 'a quelques mois le café de la danse et l'elysées montmartre s'etait rempli en quelques jours !!
par contre je tenterais bien le coup d'aller à Melun ! pask'en plus y'a mon chouchou du moment, j'ai nommé Benabar, à ce festival en plus de toutes les personnes qui y sont ! je cite...domA, miossec, Yann tiersen, paris combo, ...chantons sympa !
je ne serais pas de la partie je pense...dominiqe A en solo à l'Elysées mntmartre...c'est pas bon pour le dos !

je dois pas etre la seule à avoir réfléchi comme ça vu que l'elysées montmartre n'est pas encore complet alorsq u'il y 'a quelques mois le café de la danse et l'elysées montmartre s'etait rempli en quelques jours !!
par contre je tenterais bien le coup d'aller à Melun ! pask'en plus y'a mon chouchou du moment, j'ai nommé Benabar, à ce festival en plus de toutes les personnes qui y sont ! je cite...domA, miossec, Yann tiersen, paris combo, ...chantons sympa !

oui j'avais ma place pour le café de la danse en mars, et bing!, un empêchement de dernière minute m'en a privé...
je n'ai effectivement eu aucun mal à revendre ma place, au contraire !
c'est vrai que c'est pas mal Benabar

je n'ai effectivement eu aucun mal à revendre ma place, au contraire !

c'est vrai que c'est pas mal Benabar

la 1ere partie sera assurée par Laetitia Sheriff. elle devrait rentrer sur scène vers 19 h. Dom arrivera en groupe un peu plus tard, style 20h 30.
Je suis très curieux de la voir sur scène après tout le bien que tu nous as dit d'elle... 

Faire la bise à Laetitia Sheriff pour Sam
Pff ! Bon, d'accord. Si ça peut te faire plaisir... 

Je suis dé-gou-tée !
je serais pas à Paris une bonne partie du mois de juin,
déjà que je vais louper le concert de dominique, mais en plus là y'aura Leatitia Sheriff, non vraiment c'est trop !

je serais pas à Paris une bonne partie du mois de juin,
déjà que je vais louper le concert de dominique, mais en plus là y'aura Leatitia Sheriff, non vraiment c'est trop !

comment ça Dominique A sera en groupe ! c'est pas la tournée solo normalement ?!
Le concert a été programmé pour contenter ceux qui n'ont pas pû voir le premier, il me semble.
ah d'accord...comme le premier était en fait un concert pour contenter ceux qui n'avaient pas été au café e la danse...
quand est ce que Dom A réussira à contenter tout le monde !
nom de diou !!!!!!!
quand est ce que Dom A réussira à contenter tout le monde !
nom de diou !!!!!!!